MSN

Asia -  
louloute829 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas une grande informaticienne ( oh non) mais voilà je crois avoir fait une boulette et j'espère que vous me viendrez en aide

je n'arrivais pas à accéder à mon msn voici le code d'erreur afficher 810000306 , après avoir été dans l'aide, je suis allée dans le menu outils et supprimer les 4 derniers chiffres dans socks ( outils, connexion) et là malheur je ne peux plus accéder au menu outils dans msn.
Je ne peux donc pas rétablir ces 4 chiffres qui doivent être au final important ( il semblerait que ce soit un port)

Enfin je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais je vous remercie par avance de m'aider....
A voir également:

21 réponses

louloute829 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila j ai un petit souci avec mon msn il ya une personne qui arrive a retrouver mon mot de passe a chake foi ke je le change et il se conecte sur ma sesion et fai nimporte quoi dans mon msn quesque il fo ke ej fasse ?
0