4 colonnes à la une
chamfort
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chamfort Messages postés 3 Statut Membre -
chamfort Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me suis longuement baladé dans les FAQ mais je n'ai pas su trouver la réponse à cette angoissante question: est-il possible - en html - de créer un bloc de texte en colonnes. c'est-à-dire comme dans un quotidien, un texte suivi (et facilement interchangeable) formaté en 4 colonnes dans un cadre précis.
A voir également:
- 4 colonnes à la une
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
4 réponses
oups, la réponse n'a pas traîné je n'ai pas eu le temps d'ajouter à ma question des voeux pour toute une année!
merci. je transmets. on tente d'appliquer et je reviens pour les résultats.
merci. je transmets. on tente d'appliquer et je reviens pour les résultats.
salut,
est-il possible - en html - de créer un bloc de texte en colonnes. c'est-à-dire comme dans un quotidien, un texte suivi (et facilement interchangeable) formaté en 4 colonnes dans un cadre précis
au sens strict, non.
CSS permettra bien de créer 4 colonnes mais le texte ne suivra pas, il faudra faire la césure manuellement entre chaque bloc.
un exemple de "une" de journal en CSS.
est-il possible - en html - de créer un bloc de texte en colonnes. c'est-à-dire comme dans un quotidien, un texte suivi (et facilement interchangeable) formaté en 4 colonnes dans un cadre précis
au sens strict, non.
CSS permettra bien de créer 4 colonnes mais le texte ne suivra pas, il faudra faire la césure manuellement entre chaque bloc.
un exemple de "une" de journal en CSS.