Pilotes inconnus

seraphim77 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite pro 200, d'origine avec win vista, mais quelque application ne fonctionne pas avec win vista, j'était obliger de mettre win xp, et il y a 2 pilotes inconnu +( mon modem ne fonctionne pas + le com 1, malgré que les pilotes sont installé et le diagnostique en interrogeant le modem fonctionne), alors comment pouvoir installer les deux pilotes et regler tous les problèmes. merci
A voir également:

3 réponses

titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour...

pour ton probléme de pilote essaye d'aller sur le site tous les drivers (TLD) va dans la rubrique "mes drivers" installe le logiciel et lance la detection et mes a jour tous les pilote les plus recent qui sont en caracter bleu et tien moi au courrant

Bon courage
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde aussi chez toshiba si il ne fournisse pas les drivers xp
0
lawman

slt Gouby, je vois que tu es partout mais serais t il possible de me donner une rep stp sur mon message: comment tout effacer. merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu va sur le site www.maconfig.com (je crois que c'est cette adresse une fois sur la page ca te detecte ta configuration ,et apres ca te dira toute ta configuration tu aura la mise a jour proposé vers tous les drivers .com mais auparavant va sur le site ma config
bonne jourmée
0