S'abonner chez Free pour les 100 MO

Nerva Messages postés 320 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis abonné chez Tele 2 en ADSL ; le problème, c'est que l'espace qu'ils offrent pour une page perso est bien maigre : 10 MO.
J'ai vu que chez Free on pouvait s'abonner gratuitement en non ADSL et bénéficier de 100 MO pour une page perso.
Bien entendu, comme il n'y a que ça qui m'intéresse, je voudrai savoir si il est possible de s'abonner sans posséder de modem classique, uniquement pour les 100 MO.

Merci.

2 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181
 
Non, c'est fini la belle époque. Avant tu pouvais t'inscrire chez free en libre accès et profiter du serveur de 100mo sans jamais te connecter a free maintenant c'est plus possible, seules les ips free sont autorisées a se connecter au serveur
0
Utilisateur anonyme
 
Pas tout a fait, on a fait un leger retour en arriere. On peut de nouveau se connecter depuis une ip non free...
A noter que Free avait mis ce systeme en place pour eviter de faire des "cadeaux" aux autres FAI.
L'espace disque n'est pas gratuit, et de nombreuses personnes abonnées chez d'autres FAI font comme Nerva.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0