Limewire????

Fermé
lemcha Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 02:39
Momo1854 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 02:44
Bonjour,
J'ai pris sur le net, un llien qui m'a amené ici pour télécharger limewire, je ne l'avais plus suite à des problèmes. J'ai eu récemment des trojans et grâce à qqn ici j'ai pû m'en débarasser wowww merci encore.

Mais voilà, par le lien ici je télécharge le programme, je l'installe mais lorsque je veux choisir le language il m'est impossible d'avoir le bon car tout est en arabe ou chinois ou j'sais pas trop quelle langue, oui je choisis le language anglais avec le tit drapeau anglais, mais même là à côté du drapeau c'est écrit en arabe ou autre...

Est-ce que qnn pourrait m'aider ou me guider ou me dire si j'ai qq chose à faire???

J'ai réussi à éliminer les trojans avec Malwarebytes mais p-e reste-t-il encore qq chose de pas bon dans mon ordi????
P-e j'ai autres choses à faire que simplement avec l'analyse Malwarebytes pcq p-e qq chose s'est installé et que ça fait ces changements.

Moi et mon chum on est connecté en réseau, avec fil, on avait tous les deux les prob de trojan, mais c'est réglé, lui a encore limewire mais même avec son programme je ne réussi pas à l'installer en français ou anglais, alors là je n'y comprend plus rien...

Donc si qq de bien charitable accepterait de m'aider ou m'éclairer, ce serait grandement apprécié.

Mon ordi est sous Windows Vista avec internet explorer 7, et mon antivirus est Bitdefender 2009.

Je vais revenir, mais espère avoir une réponse bien charitable :o)

Bonne soirée!!
A voir également:

1 réponse

Momo1854 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 02:44
je pense que les trojans ont sen doute deregler ton vista; donc il fo reparé ton vista ou reinstallé ton vista.
0