Sujet d'études GSI

GSI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 drunk -
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG - Gestion des Systèmes d'Information d'où mon pseudonyme.

Je me suis inscris sur ce Forum (je compte m'inscrire sur d'autre forum) pour trouver de l'aide concernant la préparation de mon sujet d'étude
L'intégration des contraintes environnementales dans l'évolution du système d'information

Je vous explique ma démarche : J'ai commencé par la recherche d'un sous thème parmi ceux que l'on me proposait

voici le lien = https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Le thème que j'ai choisi : Les réseaux non filaires (Wi-Fi) et les atteintes à la santé des utilisateurs

Je ne sais pas si c'est un sous thème pertinent mais c'était le seul qui me paraissait intéressant, de plus je me sentai concerné directement étant moi -même un utilisateurs de cette technologies.

Mon implication sur ce travail ne se limite donc pas qu'à la réussite de mon épreuve mais également dans ma santé et celle de ma famille.

Ce que j'attend de vous c'est de me proposer un plan (plus ou moins structuré) afin que je puisse mieux centrer mes recherches.

Si vous connaissez un site ou quelqu'un ayant des connaissances (fiables) sur le sujet pourriez-vous m'indiquer le moyen de parvenir à cette source

MERCI,

1 réponse

boulito05

Mon gars si tu existe contacte moi
-1
drunk

salut moi j'ai comme sujet de projet en gsi la socitété fringue ta msn ?
0