Connexion internet

kiate Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brigitte -
Bonjour, je me trouve actuellement face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je suis à cours de solutions. j'ai un deuxième poste dans la chambre de ma fille et dont je n'arrive plus à me connecter sur internet. Les deux postes sont connectés sur un seul modem et le mien fonctionne toujours normalement. j'ai vérifié tous les branchements depuis la lignes téléphonique, le cable réseau, ainsi que sur le panneau de config sur la connexion réseau et apparement tout se présente normalement. Il fonctionnait normalement jusqu'à il y a 3 jours, où je n'arrive plus à me connecter sur internet. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à pouvoir rétablir la connexion à internet.

2 réponses

xproever Messages postés 285 Statut Membre 5

Débranche le courant de ton modem et rebranche, sinon ton serveur te la coupé peut-être.
0
Brigitte

Bonjour,

Tu peux avoir accès à un ordinateur de bureau et non le deuxième dans la barre d`adresse de celui qui ne peut faire la connexion tu dois inscrire 192.168.2.1 ensuite retour et cela va te permettre d`avoir accès à ton modem et établir la connexion . Bonne semaine!
0