Problème avec gmail

manchois Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai une adresse gmail
aujourd'hui a la demande de ma fille je lui ai créer sa propre adresse gmail (sans soucis en tapant sur nouveau compte)
lorque j'ouvre ma session sur firebox dans ma barre d'outil de coogle j'ai l'onglet gmail :
je clique dessus et j'arrive dans ma boite gmail
le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment faire pour que ma fille puisse également entrer dans sa boite email : je suis a chaque fois obligé d'enlever mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour y rentrer le sien
et ainsi par ce biais elle accède a sa boite

ce procédé ne me convient pas car je ne souhaite pas que ma fille accède a ma boite gmail ainsi
comment faire ???
n'y a t-il pas la possibilité a partir de l'onglet gmail de passer de l'une a l'autre sans etre obligé d'ouvrir ma boite gmail

je suis novice en informatique et j'espère que mes explications sont claires

j'attends de l'aide svp aussi clair et simple que possible

merci a tous par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi ne pas créer un compte Windows pour votre fille ? Compte limité sur lequel elle fera ce qu'elle veut sans bouisiller l'ordi, etc. Le cas échéant désinstaller la barre d'outil Google et utiliser la page d'accueil de Gmail ou un courielleur de type Thunderbird ou autre, mais bon la première solution est bien plus pratique.
0
manchois Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,

merci de votre réponse
pourriez vous etre plus explicite pour la débutante que je suis lorsue vous me parler de faire un compte window
comment faire ?????
merci encore
bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

regarde ici. Après réinstalle Firefox sur sa session et tout le touintouin et après tu seras tranquille. Note que pour installer un logiciel la session doit être administrateur après tu la repasses en "limité".
0