I.A. tpe

Résolu
m0uStiik -  
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon sujet de TPE en Sciences de L'ingénieur : Intelligence Artificielle
Voici la problématique : Quelles sont les applications a court terme de cette technologie notamment dans la reconnaissance de formes et/ou pour les moteurs de recherche?
J'ai beau faire le tour des sites portant sur ce sujet mais j'ai du mal à trouver des ressources concernant la problématique. Si quelqu'un par hasard tombe sur quelque chose d'intéressant, qu'il ou elle m'en fasse part!
Merci d'avance

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello
j'y connais pas grand chose mais ça pourrait peut-être aider : http://www.commentcamarche.net/actualites/femisapien le nouveau robot feminin de wow wee 5848054 actualite.php3
0
moustiik

Merci à toi ca pourrait etre un exemple concret a expliciter!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > moustiik

je ne pense pas que l'on peut pas parler 'intelligence' dans le cas de ce robot. Il est programmer et fait ce pourquoi il est programmer.
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout dépend aussi de la définition qu'on donne au mot "intelligent".

Mais personnelement, je pense qu'on peut considérer ce robot comme une forme d'Intelligence Artificielle.

0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir,

Pour ce genre de sujet, tu trouveras plus d'informations dans les livres. Tu devrais aller faire un tour dans les bibliothèques universitaires.

Tu peux également contacter un professeur d'université pour lui poser quelques questions (interview). Tu pourrais y récolter des informations intéressantes.

Sinon, si ça t'intéresse, je peux aussi te donner mon avis sur le sujet et répondre à tes questions.

Cordialement

Revan
0
moustiik

Merci beaucoup Rev'
T'assures!
0