Probleme carte graphique
mystic121
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux m'installer seconde life sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas bonne(RADEON 7000)puis je installer un pilote ou driver plus haut (ex RADEON 8000)
je veux m'installer seconde life sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas bonne(RADEON 7000)puis je installer un pilote ou driver plus haut (ex RADEON 8000)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut, les driver sont la pour faire fonctionné ton matériel, donc tu ne peux pas mettre un autre driver que ce destiné a ta carte graphique.@+
-
A Mystic121, Uno... pilote et driver c la mem "pilote c en franC e driver en anglais" dos... ecraz caremen tn GPU (cart grfk) change la utiliz pluto Nvidia...par ex les series de geforce 8 au moin...Pour XP cherche le SP3
-
salut
même si c'était possible ( ça ne l'est pas ), tu es limité par les caractéristiques techniques du matériel qui compose ta carte graphique, donc, tu feras pas de miracle
maintenant, sur des cartes haut de gamme ( ce n'est pas le cas ici ! ), tu peux utiliser des softs d'optimisation tels que rivatuner, par exemple, pour gagner quelques 15 % de perfs...