Fdisk

salut.29 Messages postés 99 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois réparer le mbr en tappant la commande : fdisk /MBR
sur ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/69013

ou tapper cette commande????invite de commande ???? exécuter????

merci

(j'ai windows vista)

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Dans "Executer" tapes "cmd". Et dans la console ui va apparaître, tapes cette commande ;-))
0
salut.29 Messages postés 99 Statut Membre 6

merci de ta réponse

j'ouvre exécuter, je tappe cmd, je presse enter, une invite de commande s'ouvre, je tappe la commande "fdisk /MBR"

et la un messsage apparait et dit: "fdisk" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

voila une idée ???
merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu es sous Vista, je crois? Si c'est le cas, fdisk n'est plus dans l'invite de commande... Il n'est plus pris en compte...
0
mimic1337 Messages postés 44 Statut Membre 8

va dans exécuter et tape cmd c'est la dedans
0

Justement, non. Sur les versions de vista, quelques commandes de l'invite ont, pour ainsi dire, sautée. Cette commande n'est plus fonctionnelle sours Vista.
0