Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360
Résolu/Fermé
sam9320
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:
- Wii vs xbox 360
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide
364 réponses
et les grafisme de la ps3 son IDENTIQUE a la 360 c pas le prix qui fait les grafisme !
La diff de prix c le live gratos et le wifi intégré.
La diff de prix c le live gratos et le wifi intégré.
dzl les mecs mais la PS3 est nettement supérieur à la xbox360. Je n'ai qu'un et qu'un seul argument pour vous le prouvez: LA DUREE DE VIE ... et oui à quoi bon sert d'acheter une console moins chère si il faut la changer tous les ans ... SUR CEUX )-)=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XD D'un point de vue constructif tu ne saurais penser que sa va faire 5 mois que je ne l'ai plus utilise. :)
a craft j'ai oblier de te demander si resistence 2 et bien comme je vais l'acheter comme tu le c'est, je veux ton avis et autre j'en profite.
Alors c'est un des meilleurs FPS, apres pour le solo c'est on aime ou on aime pas, graphiquement il y a des paysage magnifique et parfois des texture horrible.
Le jeu a une duree en solo de 12h maxi. Apres pour le online, c'est fun, 60 joueurs online et aucun lag, Insomniac games a fait du tres bon boulot dessus. Il y aussi le coop jusqu'a 8 online et/ou offliine avec un systeme de classe (medecin, soldat.....)
Tu va t'amuser!
Le jeu a une duree en solo de 12h maxi. Apres pour le online, c'est fun, 60 joueurs online et aucun lag, Insomniac games a fait du tres bon boulot dessus. Il y aussi le coop jusqu'a 8 online et/ou offliine avec un systeme de classe (medecin, soldat.....)
Tu va t'amuser!
Freerider t'as de la chance alors. PArce que, je connais quelques amis qui ont la xbox et je peux te dire qu'ils ont tous eu un probleme sauf un donc tu sais.....
Sinon, la xbox a quand meme un duree de vie raccourci pare que elle n'a pas de lecteur HD et son processeur ne peut pas evolue aussi bien que le CELL
Sinon, la xbox a quand meme un duree de vie raccourci pare que elle n'a pas de lecteur HD et son processeur ne peut pas evolue aussi bien que le CELL
je c'est que le cell et bon tkt ^^
mais ta oblier lautre coup que je te passer un lien qui conparer les deux performance de deux console ta oblier????
connecte toi sur msn
mais ta oblier lautre coup que je te passer un lien qui conparer les deux performance de deux console ta oblier????
connecte toi sur msn
XD Tu sais je ne croirais jamais a ce genre de test bidon ou l'on compare les images, ou le pourcentage d'anti aliasing,, ou la puissance utilise ou le machin truc bidule.
Tu sais Eurogamer et gametrailer qui font sans cesse de test pour comparer les jeux xbox et PS3 ont avoue il n'y a pas longtemps qu'il s'etaient trompe dans leur reglage avec la PS3 et le televiseur.
Pareil un fou de microsoft a creer un site exprès pour prouver que RE5 était plus beau sur xbox hors ces tests etait fait sur la demo et etait trafique..
Donc je ne croirai jamais ce genre de truc meme si la PS3 est dit "plus belle" sur une version .....
Et je ne peux pas me co sur Msn parce que je fais l'aller retour de mon PC a ma PS3 etc.... donc si en plus je dois parler sur MSN ^^
Je te dirai quand je me co t'inquiete
Tu sais Eurogamer et gametrailer qui font sans cesse de test pour comparer les jeux xbox et PS3 ont avoue il n'y a pas longtemps qu'il s'etaient trompe dans leur reglage avec la PS3 et le televiseur.
Pareil un fou de microsoft a creer un site exprès pour prouver que RE5 était plus beau sur xbox hors ces tests etait fait sur la demo et etait trafique..
Donc je ne croirai jamais ce genre de truc meme si la PS3 est dit "plus belle" sur une version .....
Et je ne peux pas me co sur Msn parce que je fais l'aller retour de mon PC a ma PS3 etc.... donc si en plus je dois parler sur MSN ^^
Je te dirai quand je me co t'inquiete
XD Tu sais je ne croirais jamais a ce genre de test bidon ou l'on compare les images, ou le pourcentage d'anti aliasing,, ou la puissance utilise ou le machin truc bidule. (Non je parler pas de se site la)
craft je te di une chose faut avoir l'oeil, moi perso je conpare beaucoup et je voix tout le temp la diference
Woaw, ça parle bien pendant que je suis pas là ^^
Mouais, j'en suis sur samy ne savait pas quoi dire et a inventé des trucs bidons, et il voulait défendre sa Bobox : "la hd avec la xbox, le live il y a baucoup plus de personne et y a pas de beugue pas comme la playe" (va dire ça à d'autres.
pour "temp de chargement" : je sais pas comment te l'expliquer, mais je vais juste faire une comparaison : donc pour chargement plus long, alors, imagine deux PC, même config, même DD, même modèle (identique quoi) il y a juste un truc qui change :
C'est sur le 1er PC (comparaison du DVD de la Xbox) sur le DD de 200 Go du PC, il y a juste 1Go de pris donc il doit rester 190 Go dessus
Le 2ème PC (comparaison avec le Blue-Ray de la PS3) sur le DD de 200 Go du PC, il y a 185Go de Pris donc il doit rester 5Go
Et bah le 2ème PC va mettre plus de temps à tout charger que le 1er
PS : Là, j'ai mis les deux machine à égalité, mais si elles seraient vraiment à égalité, la PS3 mettrait encore plus de temps à charger.
Mouais, j'en suis sur samy ne savait pas quoi dire et a inventé des trucs bidons, et il voulait défendre sa Bobox : "la hd avec la xbox, le live il y a baucoup plus de personne et y a pas de beugue pas comme la playe" (va dire ça à d'autres.
pour "temp de chargement" : je sais pas comment te l'expliquer, mais je vais juste faire une comparaison : donc pour chargement plus long, alors, imagine deux PC, même config, même DD, même modèle (identique quoi) il y a juste un truc qui change :
C'est sur le 1er PC (comparaison du DVD de la Xbox) sur le DD de 200 Go du PC, il y a juste 1Go de pris donc il doit rester 190 Go dessus
Le 2ème PC (comparaison avec le Blue-Ray de la PS3) sur le DD de 200 Go du PC, il y a 185Go de Pris donc il doit rester 5Go
Et bah le 2ème PC va mettre plus de temps à tout charger que le 1er
PS : Là, j'ai mis les deux machine à égalité, mais si elles seraient vraiment à égalité, la PS3 mettrait encore plus de temps à charger.