Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
sam9320 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:

364 réponses

Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5

..........
0
zboobmen Messages postés 9 Statut Membre 3

Seul Shippuden51 à compris apparamen bien didons il ny'a pas que des lumière ici apparament
0
manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

c'est drolement sympa pour les autres
et vu le pseudo que tu as choisis, tu ne doit pas etre une lumière non plus

lol
0
Utilisateur anonyme

zboodmen un peu de politesse <- langage soutenu.
zboodmen tu pourrait être plus polis <- langage courant.
zboodmen espèce de ******* <- langage familier.
0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13

deja surtout pas la wii apres entre xbox et ps3 sa depend de ce que tu recherche bon choix ;D
0
xX TomS Xx Messages postés 130 Statut Membre 19

zboobmen : tu demors pas, alors pourquoi on dermordrait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zboobmen Messages postés 9 Statut Membre 3

Cela n'a rien a voir avec la ps3, ce qui m'énerve c'est que certain balance des conneries alors même qui n'ont même pas lu ce que j'ai dit jusqu'au bout
0
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre 65

Exactement jé remarqué plein de choses fausses dans ces 17 pages
0

tu sais je pense pareil de craft qui ne fait clairement que lire en diagonale les posts des autres. bref c'est plus trop combatif ici
:deçu: :p
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

XD Craft est toujours la ! Mais bon avec des tetu comme vous c'est desesperant a force ! lol

XD Apres l'E3 on verra vraiment si Microsoft a fait quelques chose meme si je pense que sa ne suffira pas....

En plus, sony a encore pris une exclu, c'est Tale of verperia qui ete surement le meilleurs RPG xbox donc bon, c'est le commencement de la fin pour M$

sans compter le "bide" qu'a fait Star Ocean 4 au USA, je ne serai pas surpris s'il sortait sur PS3 :)
0

pffffffff qu'est ce que tu racontes encore ???

ca fait deux ans et demi que c'est le début de la fin. mdr. t'as toujours pas compris que sur cette generation ms est loin devant sony.

et arrete de rabacher qu'il n'y a pas d'exclus parce que c'est faux.

les tales of ... n'ont jamais été une exclu xbox. (seulement temporaire).

perso star ocean s'il fait un bide je m'en contre fous. c'est pas parce qu'un jeu fait un bide que la console meurt directement derrière.

t'es vraiment trop borné toi.

tu peux meme pas savoir ce que ms va annoncer à l'e3. et meme si toi tu juges ca insuffisant, ca ne le sera pas pour le reste du monde. t'es pas tout seul. et désolé pour la frustration que te provoque ta console de merde. parce que tu parles d'exclus par ci exclus par la, mais les votres on les attends toujours. et puis sony n'est pas pret de baisser le prix de sa console donc quand la xbox baissera encore de prix, la ps3 sera toujours à 400 € et la il lui restera quoi ? parce que les mecs qui voudront jouer à ff13 ils prendront la moins chere vu les temps qui courent et ca sera la xbox.

mdr quand meme tu me parle d'xbox qui perd une fausse exclu mais tu oublie vite que la seule qui perd ses exclus petit a petit c'est ta chere pseuh3 et le pire c'est que ces exclus perdues se retrouvent en supérior sur xbox !!!!!

mouarfffff ptdr mdr lol plié en 4....

allez, va au dodo, la pseuh3 dominera cette generation quand on passera a la suivante !
0

Et voila, sa recommence.....

Si y a bien un frustre ici c'est toi :)

Si star oecan fait un bide, l'editeur etc n'aura aps gagner assez d'argent et le sorira donc sur PS3.

Et puis, je pense que Square Enix a compris maintenant que meme avec des RPG exclu xbox sa ne suffirait pas.

XD pfff sony a bien plus de studio et de developpeur talentueux que n'en a Nintendo et Microsoft reuni, oublie pas sa.

Non il ne vont pas baisser la console, mais bon en meme temps pourquoi la baisser vu qu'elle se vend presque autant que ta console qui est brade?

Et non, pour FFXIII, tu peux etre sur que le jeu se vendra bien plus sur PS3.

Euh, peux tu me dire combien Sony a perdu cd'exclu depuis le debut de l'anne?
Reponse: Aucune contrairement a microsoft

Sans compter que Data Fly est peut etre une exclu PS3 (reste a confirmer)
0

XD Si tu l'aime tant tu devrai y jouer au lieu de rester sur le forum :)

Microsoft a perdu ninja gaiden 2, Tale of Vesperia et c'est tout je crois pour l'instant :)

As tu teste Star ocean pour dire qu'il est a chier? Parce que je croyais qu'il n'etait pas dispo en Europe, et meme si la serie des Star ocean est moins vendeuse que les FF. Je te signale que cette serie a quand meme ces fans

Et oui tu es frustre, tu sais tres bien qu'il n'y a aucun jeu potable pour l'instant sur xbox et tu dis que la xbox a de meilleurs jeux ? Au contraire moi je suis tres content que sony annonce des jeux bien avant qu'il sorte, et puis si microsoft n'annonce rien d'exellent cette anne tu te trouvera comme un bete ayant attendu des mois pour rien.
Le XBL est bien mieu que le PSN, rien qu'en terme de jeu y a pas a dire personne ne peut contredire. La pluspart des meilleurs jeu sont sur le PSN.

Et je te rappelle qu'on paye pas, et on a des jeux qui propose des partie de fou pas comme un Halo a 18 joueurs XD

Et puis, sans compter que MAG va rriver cette anne avec un jeu centrer exclusivement sur le multi avec plus de 256 joueurs par partie !

Et c'est grace au CELL qu'on peut reunir autant de joueurs autrement dit cela est impossible sur la xbox pour laquelle les gens paye 60€/an MDR !

Et pourquoi veut tu des sources, dans ce que j'ai dis je ne vois rien qui a besoin de se justifier. Mais bon donne moi le sujet dont ta besoin d'une source et je te la filerai

Pfff Meme sans savoir ce que va annonce Microsoft tu est sur que se sera exellent XD

Au moins nous on sait pour quelle jeu on a pris notre PS3 alors que toi avec ta xbox tu n'a aucun idee de ce qui t'attend mis a part un Alan Wake auquel je jouerai sur PC !
0
Briefou Messages postés 367 Statut Membre 83

Peut être que quand la ps4 sera sortie vous aurez terminé cette discution et après ce sera ps4 ou xbox 720 ??
0

mais ou as tu vu que c'est grace au cell que vous pouvez jouer jusqu'à 256 en multi ? lol. tu es vraiment ignorant mon pauvre ! c'est les serveurs qui font le travail.

je devrais jouer au lieu d'etre sur les forums : je te l'accorde, mais je ne répond ici uniquement que quand je bosse. et j'ai autre chose dans la vie que ma console. une femme, des amis, et je peu te dire qu'avec la saison de freeride (vtt) qui arrive la xbox va prendre la poussiere. deja qu'elle l'a pris cet hiver avec le ski... donc fais autre chose aussi ca pourra t'aider a voir plus clair.

"Et oui tu es frustre, tu sais tres bien qu'il n'y a aucun jeu potable pour l'instant sur xbox et tu dis que la xbox a de meilleurs jeux ? Au contraire moi je suis tres content que sony annonce des jeux bien avant qu'il sorte, et puis si microsoft n'annonce rien d'exellent cette anne tu te trouvera comme un bete ayant attendu des mois pour rien.
Le XBL est bien mieu que le PSN, rien qu'en terme de jeu y a pas a dire personne ne peut contredire. La pluspart des meilleurs jeu sont sur le PSN. "

mais relis toi avant de poster tes messages. t'as pas honte de dire des choses pareil. vous avez seulement 3 - 4 exclus qui sont sorties. le reste c'est du multi et pour nous les exclus en plus. alors arrete avec tes meilleurs jeux sur ps3. c'est pas parce que la ps2 a bien marché avec de bons jeu à son époque que c'est forcément vrai pour la ps3.
aucun jeu potable : mais mdr quoi !!!
c'est bien la preuve que c'est toi qui est frustré.
les meilleurs jeux sur psn ? lol vos serveurs laguent que ca en peu plus, vous ne pouvez pas chatter ingame, les deconnexions sont monnaie courrante. (oui j'ai pu tester ne réponds pas en disant que j'en sais rien je te rappelle que j'ai un couz qui a la pseuhbidon3).
ensuite je te repète parce que t'as pas l'air d'avoir lu : nos jeux sont plus jolis que les votres avec un bien meilleur framerate. et oui c'est comme ca. on a plus de jeux que vous. et oui c'est comme ca.

c'est dingue comme t'es borné. et ne viens pas dire que c'est moi qui le suis ! et puis de toute facon ca continuera quand la prochaine xbox enfoncera encore plus la ps4.

ca sert à tchi de discuter ac toi. t'es qu'un merdeux de 12 13 ans aveuglé par les propos douteux de sony. et le pire c'est que tu n'y connais rien.

lol je repete comment as tu pu penser une seconde que si tu joue à 32 ou 64 ou 500 ou 1 million en multi c'est absolument pas grace au cell. c'est les serveurs point barre.
on joue peut etre à 18 sur halo 3 (32 sur unreal mais vous l'avez aussi donc ca compte pas) mais au moins c'est fluide ert jouable avec des connexions en béton !

franchement avant de répondre : va apprendre les rudiments de l'informatique t'en a besoin.
vas chercher tes infos sur d'autres sites que ps3mag, ps3gen et autres sites déformateurs de vérité (mdr le coup du CE3 quand meme), muris un peu et arrete de t'abrutir devant les jeux videos. y a tellement de chose à faire dehors (quoique j'imagine que tu viens du 93 avec ton psedo : désolé pour toi ca doit etre la loose de vivre la-bas)
0

XD Bon je te repondrai apres

Et moi aussi je ne joue pas beaucoup a ma console, je peux pas jouer plus de 1h sinon apres sa me lasse mais sa ne fais pas sa qu'avec ma PS3

Mais c'est pas pour sa que je n'ai pas d'activite, je fais du rugby par exemple mais tu confond tout. Et je vois pas en quoi c'est la loose de vivre dans le 93, le 93 est bien plus vivant que les petite campagne avec 10 habitant au km² o_o

Et je n'ai pas 12, 13 ans mais 15 ans! Et je te rapelle que le petit de 154ans, il te fais chier depuis pas mal de temps et tu perd quand meme ton temps a lui repondre !

Et je te passerai le lien ou il dise que sans le CELL il n'aurait jamais pu faire 256 joueurs online, tu verra

Et je pense que je connais quand meme les base de l'informatique et a mon age sa me suffit amplement
0

t'as comprs que parfois je me fais chier au boulot alors je viens discuter sur ce formum, ou pas ? je vis a genève. grande ville avec petite campagne juste à coté. le top !

15 ans c'est un peu just en effet ! il te manque encore quelques trucs.

256 grace au cell ! franchement je l'ai lue la news. c'est possible uniquement sur pc. il faut que tous les pc reliés soient équipés de carte réseau gygabytes et que toutes les connexions soient en fibre optique. la ps3 ne peut pas gérer tous les joueurs à l'ecran.

voila ta fausse news encore une fois qui se retourne contre toi. je te prouve encore que tu as tord, et que c'est une question de connexions internet et débit de transfert des données qui permettent le jeu à 256.
0

Ce n'est pas ma news, et tu sais je pense que les developpeur du jeu savent de quoi ils parlent, je pense pas que tu es deja touche au CEll etc. Encore une fois tu crois pouvoir corriger meme les developpeur du studio en question XD !

Tant mieu si tu vis a Geneve, moi je n'y suis jamais aller donc je dis rien :) Mais dans le 93 je m'y plait tres bien, apres il ya surement mieu comme endroit.

Et pour Resistance 2 c'etait pareil, tout le monde disait que c'etait impossible et ba regarde, il l'ont fais, tu demandera a Alphaforce qui a le jeu, il te dira lui qu'il n'y a pas un brin de bug
0

mais ce que tu comprends pas c'est que c'est pas le cell qui en est la raison mais bel et bien les serveurs et les connexions internet. apres il pensent que le cell permettra d'AFFICHER ces 256 joueurs à l'ecran. et tant mieux pour vous.

tu iras te renseigner à propos d'une de nos exclus qui devrait arriver en 2010. HUXLEY un MMOFPS, au début les programmeurs parlaient de 1500 joueurs par serveurs ! t'en dis quoi de ca toi ? que c'est grace au power pc qu'on pourrait jouer à 1500 ? dans ce cas la le pauvre cell est à la ramasse totale !

et ben non c'est bien grace aux serveurs que l'on pourra se connecter à autant ! enfin bref, j'ai du mal a y croire. 150 serait déja largement plus raisonnable. mais bon c'est du mmo donc...
0

Non ce n'est pas une annerie, sony a bien plus de studio que nintendo, ils ont santa monica,, guerrilla games, liverpool studio, insomniac games, quantic dreams et surement naughty dog et aussi le studio en charge de ICO et j'en passe. donc non Sony a bien plus de studio, et je sais tres bien de quoi je parle

Mais je suis d'accord sur le fait que les meilleurs jeux wii proviennent de Nintendo
0

Et quand je parlais de aucun bug sur R2, je veux dire aucun bug pour rejoindre une partie, en cree et meme pendant qu'on joue. Et je suis sur de sa.

Testez le online vous verrrez

Et toms a choisir entre croire les developpeurs du jeu et toi, le choix est vite fait nan ?
0
caneton91

Aucun bug????

j'ai chercher trois minutes pour en trouver et ils existent aussi en solo...

https://www.youtube.com/watch?v=8lVPW6GAjls&feature=related
0
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5

craft93 a raison, le online et tres performant sur Resistance 2

voila le debit de ma connexion internet:

Débit descendant : 51668 kbps (6458.5 Ko/s) - Débit montant : 4689 kbps (586.1 Ko/s) - Ping : 26 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 9 avril 2009 12:55:58
0

Caneton, je te parle que du online (qu'on ne paye pas), et il est tres stable, apres on trouvera parfois comme dans tout les jeux un joueur qui bug quand il quitte la partie etc mais rien de plus.

Et alphaforce te la confirmer.
0