Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360
Résolu/Fermé
sam9320
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Wii vs xbox 360
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de comparaison facial gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
364 réponses
comment appaiser les foules : proposer a un pro sony de venir jouer sur 360 !
ca a marché, le sujet craft montre enfin des signes d'appaisement
apres plusieurs semaines de tests, il n'a plus l'air aggressif
...
EDIT :
Sony n'est toujours pas prêt à baisser le prix de la PS3
Depuis ce week-end et les rumeurs d'une annonce de Sony dès demain, les spéculations vont bons train sur une possible baisse de prix de la Playstation 3. Mais du côté de l'éditeur, les choses sont claires, aucune baisse de prix n'est à l'ordre du jour. Sony a d'ailleurs directement contacté nos confrères américain de Joystiq pour faire passer son message :
«Comme nous l'avons déjà dit, nous ne prévoyons pas de baisse de prix pour la PS3. Toutes les rumeurs à ce sujet sont fausses et sont le fruit de spéculations. Sony of America reste concentré sur le long terme pour la PS3. Avec le meilleur line-up de l'industrie cette année, et la campagne marketing la plus agressive que nous ayons jamais eue, nous restons confiantes dans notre façon de faire et dans la valeur que nous apportons avec la PS3.»
Sony s'affiche encore une fois satisfait de son offre et se montre donc confiant pour l'avenir. La question reste cependant de savoir si les éditeurs tiers partagent la même confiance, eux qui réclament aussi une baisse de prix de la console. Pour l'heure, on peut aussi se demander ce que sera l'annonce de demain ? Et s'il y aura seulement une annonce ? Joystiq, toujours lui, parle d'un nouveau prix pour la Playstation 2, ce que Sony n'a visiblement pas cherché à nier dans sa réponse. Attendons demain pour en savoir plus.
https://www.engadget.com/gaming/
ca a marché, le sujet craft montre enfin des signes d'appaisement
apres plusieurs semaines de tests, il n'a plus l'air aggressif
...
EDIT :
Sony n'est toujours pas prêt à baisser le prix de la PS3
Depuis ce week-end et les rumeurs d'une annonce de Sony dès demain, les spéculations vont bons train sur une possible baisse de prix de la Playstation 3. Mais du côté de l'éditeur, les choses sont claires, aucune baisse de prix n'est à l'ordre du jour. Sony a d'ailleurs directement contacté nos confrères américain de Joystiq pour faire passer son message :
«Comme nous l'avons déjà dit, nous ne prévoyons pas de baisse de prix pour la PS3. Toutes les rumeurs à ce sujet sont fausses et sont le fruit de spéculations. Sony of America reste concentré sur le long terme pour la PS3. Avec le meilleur line-up de l'industrie cette année, et la campagne marketing la plus agressive que nous ayons jamais eue, nous restons confiantes dans notre façon de faire et dans la valeur que nous apportons avec la PS3.»
Sony s'affiche encore une fois satisfait de son offre et se montre donc confiant pour l'avenir. La question reste cependant de savoir si les éditeurs tiers partagent la même confiance, eux qui réclament aussi une baisse de prix de la console. Pour l'heure, on peut aussi se demander ce que sera l'annonce de demain ? Et s'il y aura seulement une annonce ? Joystiq, toujours lui, parle d'un nouveau prix pour la Playstation 2, ce que Sony n'a visiblement pas cherché à nier dans sa réponse. Attendons demain pour en savoir plus.
https://www.engadget.com/gaming/
XD Mes sources sont exellentes, si leur anglais n'etait pas bon ils aurait pas traduit des tuto pour reparer une PS3 soit meme par exemple.
Et je vois pas qui a dit que le CE3 serait multiplateforme....
Et je vois pas qui a dit que le CE3 serait multiplateforme....
L'annonce de Sony est vraiment ultra nul !
Et tu veux voir l'info sur d'autre site?
Ok on verra attend un peu et tu verra compte sur moi ;)
Et tu veux voir l'info sur d'autre site?
Ok on verra attend un peu et tu verra compte sur moi ;)
oui le pc est superieur a la xbox 360 si c'est un bon pc . si le pc a une carte graphique naze il n'est pas mieux que la xbox 360.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon mon ami craft apparament il t'on usé , mai bon un âne et un âne on en fait pas un cheval de course. Donc je revien pour t'épauler car je suis 100% daccord avec toi appar le cout du CE3 qui n'est pas excusif mais qui fonctionne un peu mieu sur la ps3.
Tom dis rien je c que tu va nous bassiné pour dire que j'ai tors mais te fatigue pas je casserai un par un vos argument a 2 franc Vous avez peut être la tête dur mais moi encore plus.
Tom dis rien je c que tu va nous bassiné pour dire que j'ai tors mais te fatigue pas je casserai un par un vos argument a 2 franc Vous avez peut être la tête dur mais moi encore plus.
mon chère craft apparament il t'on usé , mai bon comme on dit un âne et un âne on en fait pas un cheval de course. Donc je revien pour t'épauler car je suis 100% daccord avec toi appar le cout du CE3 qui n'est pas excusif mais qui fonctionne un peu mieu sur la ps3.
Tom dis rien je c que tu va nous bassiné pour dire que j'ai tors mais te fatigue pas je casserai un par un vos argument a 2 franc Vous avez peut être la tête dur mais moi encore plus
Bref juste une chose a dire : toujours de méfié du loup qui dore.
Techniquement la ps3 explose la 360 sa personne ne dira le contraire (ah si tom va me sortir son histoire de carte graphique : oui tom retourne en suisse tes montres s'attende), le prix est a discuté car il faut comprarer le comparable mais a long terme la ps3 reviens moin chère donc le prix n'est plus un argument apart pour les pigeons, pour les jeux la tendance comence a s'inverser , pour la qualité des jeux: les version ps3 sont égal et comence a être très légèrement supérieur , pour le live c'est pareil.
J'attend vos réponse les mecs mais bon sans rencune
Tom dis rien je c que tu va nous bassiné pour dire que j'ai tors mais te fatigue pas je casserai un par un vos argument a 2 franc Vous avez peut être la tête dur mais moi encore plus
Bref juste une chose a dire : toujours de méfié du loup qui dore.
Techniquement la ps3 explose la 360 sa personne ne dira le contraire (ah si tom va me sortir son histoire de carte graphique : oui tom retourne en suisse tes montres s'attende), le prix est a discuté car il faut comprarer le comparable mais a long terme la ps3 reviens moin chère donc le prix n'est plus un argument apart pour les pigeons, pour les jeux la tendance comence a s'inverser , pour la qualité des jeux: les version ps3 sont égal et comence a être très légèrement supérieur , pour le live c'est pareil.
J'attend vos réponse les mecs mais bon sans rencune
euh la ps3 explose la xbox 360 je ne suis pas du tout d'accord ( et je ne dit pas ça parce que j'ai la xbox 360 , je n'ai ni la xbox 360 ni la ps3 ) a part bien sur le blueray mais moi je m'en fou un peu . apres oui il y a peu pres autant de jeux sur la xbox 360 et la ps3 et le online de la ps3 qui devient de plus en plus complet . donc on peut dire que la xbox 360 et la ps3 sont a peu pres egales
la wii les graphisme sont pas térrible la xbox trop bruyantes jte conseil la PS3 (g déja éssayer les 3 consoles est moi je préfére la PS3 )
Aller envoyer vos reponses a la con pour le CryEngine 3 il sera 10 fois superieur sur PC que sur console de salon que ce soit la Xbox ou la PS3 un bon pc fait toujours mieux tourner les jeux que sur console meme si jouer avec une manette c'est toujours plus agréable ^^
t'a raison il sera 1000 fois superieur sur le minitel . pour qu'il soit mieux sur pc il faut que le pc soit puissant ( superieur a la ps3 ou a la xbox 360 )
Sinon je n'ai toujours pas trouve ou j'ai pu dire que le Cry engine 3 etait exclusif !?
DONC: JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE CE3 serait exclusif a la console de sony
DONC: JE N'AI JAMAIS DIT QUE LE CE3 serait exclusif a la console de sony
Caractéristiques/ XBOX 360/ PS3
Processeur/ IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz/ Cell à 3.2 Ghz
Mémoire/ 512 de GDDR3 à 800 Mhz/ 256 Mo de XDR à 3.2 Ghz
ChipSet/ ATI à 600 Mhz/ nVidia à 550 Mhz
Mémoire Vidéo/ 10 Mo DRAM + 512 Mo de GDDR3/ 256 Mo GDDR3 à 700 Mhz
Chipset Audio/ Multicanaux/ 5.1
Liaison sans fil/ ASFI/ ASFI + Bluetooch
Manettes/ 4 en ASFI/ 7 en Bluetooch
Disque Dur/ 20 à 120 Go Amovible/ 80 à 120 Go Amovible
Carte Mémoire/ Xbox Memory Card/ Memory Stick SD Compact Flash
Lecteur Optique/ DVD 12x - 8.5 Go/ Blu-Ray - 50 Go
Compatibilité Media/ CD + DVD + BD/ CD + SACD + DVD + BD
Port USB 2.0/ 3/ 6
Port Ethernet/ 1/ 3
Compatibilité jeux/ Xbox 1/ PS-PS2
Sortie HDTV/ 1/ 2
Résolution HDTV/ 720p - 1080i/ 720p -1080i
Les deux consoles supporteront donc les principales normes du HDTV, soit le 720p (1280 x 720 en 16/9 non entrelacé) et le 1080i (1980 x 1080, 16/9 entrelacé).
Sony annonce également la gestion du 1080p, sans intérêt pour le moment puisque aucun télévision ne se montre capable de l'afficher.
Avec peu d'avance, la PS3 de Sony remporte le match technique de la Next-Generation.
Reste que le véritable match se fera sur les jeux, au niveau de leurs originalités et surtout de leurs qualités qui est pour le moment grandement dominée par la Xbox 360, et la dessus, les jeux ne sont pas encore fait !
Affaire à suivre.
débrouillez vous avec ça ^^.
Processeur/ IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz/ Cell à 3.2 Ghz
Mémoire/ 512 de GDDR3 à 800 Mhz/ 256 Mo de XDR à 3.2 Ghz
ChipSet/ ATI à 600 Mhz/ nVidia à 550 Mhz
Mémoire Vidéo/ 10 Mo DRAM + 512 Mo de GDDR3/ 256 Mo GDDR3 à 700 Mhz
Chipset Audio/ Multicanaux/ 5.1
Liaison sans fil/ ASFI/ ASFI + Bluetooch
Manettes/ 4 en ASFI/ 7 en Bluetooch
Disque Dur/ 20 à 120 Go Amovible/ 80 à 120 Go Amovible
Carte Mémoire/ Xbox Memory Card/ Memory Stick SD Compact Flash
Lecteur Optique/ DVD 12x - 8.5 Go/ Blu-Ray - 50 Go
Compatibilité Media/ CD + DVD + BD/ CD + SACD + DVD + BD
Port USB 2.0/ 3/ 6
Port Ethernet/ 1/ 3
Compatibilité jeux/ Xbox 1/ PS-PS2
Sortie HDTV/ 1/ 2
Résolution HDTV/ 720p - 1080i/ 720p -1080i
Les deux consoles supporteront donc les principales normes du HDTV, soit le 720p (1280 x 720 en 16/9 non entrelacé) et le 1080i (1980 x 1080, 16/9 entrelacé).
Sony annonce également la gestion du 1080p, sans intérêt pour le moment puisque aucun télévision ne se montre capable de l'afficher.
Avec peu d'avance, la PS3 de Sony remporte le match technique de la Next-Generation.
Reste que le véritable match se fera sur les jeux, au niveau de leurs originalités et surtout de leurs qualités qui est pour le moment grandement dominée par la Xbox 360, et la dessus, les jeux ne sont pas encore fait !
Affaire à suivre.
débrouillez vous avec ça ^^.
J'me réponds ^^ lol.
Bon au niveau de la performance la 360 est devant et la c'est clair, la carte graphique et le CPU sont mieux, la RAM de même !
La ps3, a des "gadgets" en plus comme les prises usb/ethernet (j'ai pas compris à quoi servaient 3 ports ethernet ?) et le blu-ray.
La ps3 a aussi un nombres de joueurs en même temps plus élevé (ce qui est mieux ^^).
La capacitée des DD est la même sur les deux consoles, et le grand plus de la ps3 c'est qu'elle lit plusieurs formats de cartes mémoires.
Et au niveau des jeux vidéo c'est encore la 360 qui domine, après question de goûts ;).
Bon au niveau de la performance la 360 est devant et la c'est clair, la carte graphique et le CPU sont mieux, la RAM de même !
La ps3, a des "gadgets" en plus comme les prises usb/ethernet (j'ai pas compris à quoi servaient 3 ports ethernet ?) et le blu-ray.
La ps3 a aussi un nombres de joueurs en même temps plus élevé (ce qui est mieux ^^).
La capacitée des DD est la même sur les deux consoles, et le grand plus de la ps3 c'est qu'elle lit plusieurs formats de cartes mémoires.
Et au niveau des jeux vidéo c'est encore la 360 qui domine, après question de goûts ;).
Oui Craft désolé me suis gouré, c'est du moteur PhisX que tu parlais ^^.
j'me suis légèrement mélangé vu le nombres de pages.
Et phisiX, effectivement, ne marchera pas sur les cartes ATI mais pour le moment le moteur PhisX que nVidia à convertit depuis qu'il a racheté AGEIA, est une vraie poubelle. La preuve avec le dernier jeux utilisant phisX (Mirror's Edge) est une catastrophe avec leur propre carte graphique (plantage, image figée, redémarrage intempestif ...).
Et sur les cartes ATI n'utilisant pas phisX le jeu marche parfaitement bien et pour presque exactement la même qualité graphique ou les mêmes lois physiques qui régissent le jeu ^^.
En gros pour le moment ça sert à rien.
j'me suis légèrement mélangé vu le nombres de pages.
Et phisiX, effectivement, ne marchera pas sur les cartes ATI mais pour le moment le moteur PhisX que nVidia à convertit depuis qu'il a racheté AGEIA, est une vraie poubelle. La preuve avec le dernier jeux utilisant phisX (Mirror's Edge) est une catastrophe avec leur propre carte graphique (plantage, image figée, redémarrage intempestif ...).
Et sur les cartes ATI n'utilisant pas phisX le jeu marche parfaitement bien et pour presque exactement la même qualité graphique ou les mêmes lois physiques qui régissent le jeu ^^.
En gros pour le moment ça sert à rien.
Raconte ça vie mode "on"
Ahah, la blague du jour ! un ancien pote qui se la pète en me taxant des jeux "wii" (j'ai qu'un PS3) ! MDRRRR, le pire, c'est qu'il se la pétait grave ! XDD
Raconte ça vie mode "off"
Ahah, la blague du jour ! un ancien pote qui se la pète en me taxant des jeux "wii" (j'ai qu'un PS3) ! MDRRRR, le pire, c'est qu'il se la pétait grave ! XDD
Raconte ça vie mode "off"
test
ouais, youpi c'est bon ca marche on peu enfin répondre au soit disant message effacé
PS SHIP j'ai pas compris ce que t'as voulu dire. un ancien pote a toi s'est vanté de t'avoir piqué des jeux c'est ca ?
ouais, youpi c'est bon ca marche on peu enfin répondre au soit disant message effacé
PS SHIP j'ai pas compris ce que t'as voulu dire. un ancien pote a toi s'est vanté de t'avoir piqué des jeux c'est ca ?
Tom je vais te prouver que tes conneries ne valent rien en ce qui concerne les GPU, voici ce que j'ai trouver sur le net :
Dots per Second:
RSX = 51 Million (when combined with CPU theoritical)
Xenos: 33.6 Million (When Combined with CPU theoritical)
Shaders per Second:
RSX = 100 Billion (Announced, with CPU combination theoritical)
Xenos: 96 Billion (Tested, with CPU Combination Theoritical)
Transistors:
RSX = 310 million (Announced)
Xenos = 337 million (Tested)
Mhz:
RSX = 540 MHZ (announced)
Xenos = 500 Mhz (Tested)
GPU Cores:
RSX = 1 GPU Core
Xenos = 2 GPU Cores (Main die + daughter die(eDram))
Tien sa à l'air bien différent de ce que tu dit , bizar vous trouvez pas.
PS: mes caractéristiques est celle de TOM ce valent rien ,ne les prenez pas pour référence car comme vous le voyer on trouve de tous est n'importe quoi sur internet .
Dots per Second:
RSX = 51 Million (when combined with CPU theoritical)
Xenos: 33.6 Million (When Combined with CPU theoritical)
Shaders per Second:
RSX = 100 Billion (Announced, with CPU combination theoritical)
Xenos: 96 Billion (Tested, with CPU Combination Theoritical)
Transistors:
RSX = 310 million (Announced)
Xenos = 337 million (Tested)
Mhz:
RSX = 540 MHZ (announced)
Xenos = 500 Mhz (Tested)
GPU Cores:
RSX = 1 GPU Core
Xenos = 2 GPU Cores (Main die + daughter die(eDram))
Tien sa à l'air bien différent de ce que tu dit , bizar vous trouvez pas.
PS: mes caractéristiques est celle de TOM ce valent rien ,ne les prenez pas pour référence car comme vous le voyer on trouve de tous est n'importe quoi sur internet .
Vous avez pas compris, en gros il dit que c'est simple de dire de la merde deux deux côtés
pourtant il est clair à la fin du message :
pourtant il est clair à la fin du message :
Le lien ce soir
mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne tourne pas mieux sur ps3 que sur xbox. l'annonce officielle a été traduite à la sauce ps3