Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
sam9320 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:

364 réponses

Profil bloqué

ouai mais le live est plus complet
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41

[ Donc ne me répondez pas avec vos : " Le live est meilleure sur la xbox .. blabla les jeuxvideo pareil blablabla ... " ]

Tu sais lire ?? je sais qu'il est meilleure que celui de la ps3 mais dépense 120€ en 2 ans .... NON
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Je vois pas du tout en quoi le live de la xbox est plus complet.......
0

La PS3 est una un PSN plus eloboree qui evolue sans cesse compare celui d'aujourd'hui a celui dans 6 mois et on ne le reconnaitra plus je cherche mais je trouve pas du tout en quoi le live est plu complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben j'ai lu quelque chose qui disait ça
0

Le live du xboxlive est plus populaire que celui de la ps3 mais sinon elle a beaucoup plus de capacitée que la xbox
0

Pour info il y a a peu pres le meme nombre de compte PSN que de compte XBL, le PSN a un playstation Home que le xbl n'a pas par exemple
0

sony fait en sorte d'améliorer leur console et Microsoft fait en sorte de ... beh rien du tout ...
une autre preuve , pourquoi à votre avis , le sav de microsoft donne facilement des manettes , des micro etc ... ? réponse : avec tout le fric que vous dépenser en accéssoires , en abonnement surtout ! , beh bill gates ne sais plus quoi faire avec tout cet argent ... ;)
0
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5

arrete de dire de la merde toi la.

j'ai la xbox 360 elite et j'ai pas de probleme sur le xbox live
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41 > Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre

j'ai jamais dit que le live cause des problèmes ( apprendre à lire ... ) je disais que le live est très chère c'est tout ...
0
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5 > kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre

pour toi c'est chere pour moi non c'est bizar
0
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5 > kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre

c'est chere oui c'est sa fait 6.66€ par mois aprend a lire toi aussi voire a calculer.
0
Utilisateur anonyme

Réponse totalement inutile ! ^^
Microsoft à sortit la NEX (donc le "bah rien" tu te le garde !?).
Par contre je suis d'accord pour les accessoires relativement chère et Microsoft s'en met plein les fouilles ^^.
Et quand tu dis qu'au SAV ils donnent des manettes/micro quant tu renvois ta Xbox ils sont obligés de te renvoyer une manette neuve et micro si c'était fournit avec le pack Xbox au départ.
0
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre 5

zboobmen, je suis dacord + 1
0
xX TomS Xx Messages postés 130 Statut Membre 19

+2
0
Profil bloqué

je suis d'accord que la ps3 a l'avantage d'avoir le online gratos mais c'est a peu pres quand elle est sortie que le xbox live eatait plus complet . maintenant le online de la ps3 s'est bien enrichie donc maintenant le xbox live est le online de la ps3 sont egaux mais la xbox 360 est moins chere
0

elle est moins chère mais moins complète qu'une ps3 ;)
0
Utilisateur anonyme

Je me répète mais la ps3 fera bientôt le café et les croissants chaud !!!
Une console est une console ! Les jeux en premiers ! Comme la 360 l'a bien comprise !

Si tu veux du blu-ray achète toi un pc Hp Pavilion Elite avec celui-ci intégré ou lecteur salon.
Mais franchement qui achète des blu-ray à 30/50€ le disque ???
0
zboobmen Messages postés 9 Statut Membre 3

exact
0

elle est moinscomplete mais moins chere
0
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre 20

M'en fou .... j'ai déjà un lecteur Blu-Ray de salon ... LoooL et un Sony en plus !!!

Donc pour Moi la 360 est trés complète ... surtout la Elite ed. RE5..

Et 140€ moins chère ...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

la elite + ton lecteur bluray de salon ta couté moins cher qu'une ps3?
0

exact
0

citation :
SLIZER, le vendredi 27 mars 2009 à 18:24:53Je me répète mais la ps3 fera bientôt le café et les croissants chaud !!!
Une console est une console ! Les jeux en premiers ! Comme la 360 l'a bien comprise !

Si tu veux du blu-ray achète toi un pc Hp Pavilion Elite avec celui-ci intégré ou lecteur salon.
Mais franchement qui achète des blu-ray à 30/50€ le disque ???

tu dis que la ps3 fera des croissants mais tu as oublier de dire que la xbox360 peut faire un barbecue , j'pense que la température est assez élevée ...
ensuite la ps3 possède un lecteur blu-ray qui est de meilleur qualitée qu'un lecteur HD et puis pour info :
https://rakuten.co.uk/
un dvd blu ray ne coute pas entre 30 et 50€ mais plutot entre 10 et 25 € donc la prochaine fais des recherches au lieu de l'ouvrir ....
Pour finir , le blu-ray est l'avenir des films ... la ps3 est l'avenir du jeux video avec sa puissante qui n'est pas au bout de ses limite , ( pas comme une certaine bobox ... )
0
Utilisateur anonyme

On a la version d'une pauvre cacahuète ^^. Et mauvais humour. Va te cacher !!!
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

kawaDJ truc muche a raison ^^
0
samy.692 Messages postés 92 Statut Membre 9

peut-être que la ps3 elle fait blu-ray mais la 360 elle fait HD
0

citation:
On a la version d'une pauvre cacahuète ^^. Et mauvais humour. Va te cacher !!!

Déjà je ne vois pas du tout pourquoi tu me compare à une " pauvre cacahuète " , vu ton langage et tes fautes d'orthographes , on voit deussuite entre nous 2 la cacahuète , bref ... et mon humour ? je ne fais pas d'humour puis ton truc sur les croissant c'était pas à mourir de rire ;)

citation:
Peut-être que la ps3 elle fait blu-ray mais la 360 elle fait HD

Oui mais blu-ray est 5 fois supérieur au HD ;)
0
Utilisateur anonyme

Mdr zéro fautes d'orthographe ^^ bon le terme " de cacahuète" peut être revu, c'est pour rester polis !
De plus je ne parle à aucuns moment du lecteur HD DVD de la 360, apprends à lire !
0
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre 41 > Utilisateur anonyme

citation :
De plus je ne parle à aucuns moment du lecteur HD DVD de la 360, apprends à lire !

C'est plutot toi qui devrais apprendre à lire , je sais très bien que tu n'as pas parlé de HD etc ... vu que je m'adressais à Samy ..........

;)
0