Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360
Résolu/Fermé
sam9320
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:
- Wii vs xbox 360
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide
364 réponses
[ Donc ne me répondez pas avec vos : " Le live est meilleure sur la xbox .. blabla les jeuxvideo pareil blablabla ... " ]
Tu sais lire ?? je sais qu'il est meilleure que celui de la ps3 mais dépense 120€ en 2 ans .... NON
Tu sais lire ?? je sais qu'il est meilleure que celui de la ps3 mais dépense 120€ en 2 ans .... NON
La PS3 est una un PSN plus eloboree qui evolue sans cesse compare celui d'aujourd'hui a celui dans 6 mois et on ne le reconnaitra plus je cherche mais je trouve pas du tout en quoi le live est plu complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le live du xboxlive est plus populaire que celui de la ps3 mais sinon elle a beaucoup plus de capacitée que la xbox
Pour info il y a a peu pres le meme nombre de compte PSN que de compte XBL, le PSN a un playstation Home que le xbl n'a pas par exemple
sony fait en sorte d'améliorer leur console et Microsoft fait en sorte de ... beh rien du tout ...
une autre preuve , pourquoi à votre avis , le sav de microsoft donne facilement des manettes , des micro etc ... ? réponse : avec tout le fric que vous dépenser en accéssoires , en abonnement surtout ! , beh bill gates ne sais plus quoi faire avec tout cet argent ... ;)
une autre preuve , pourquoi à votre avis , le sav de microsoft donne facilement des manettes , des micro etc ... ? réponse : avec tout le fric que vous dépenser en accéssoires , en abonnement surtout ! , beh bill gates ne sais plus quoi faire avec tout cet argent ... ;)
Réponse totalement inutile ! ^^
Microsoft à sortit la NEX (donc le "bah rien" tu te le garde !?).
Par contre je suis d'accord pour les accessoires relativement chère et Microsoft s'en met plein les fouilles ^^.
Et quand tu dis qu'au SAV ils donnent des manettes/micro quant tu renvois ta Xbox ils sont obligés de te renvoyer une manette neuve et micro si c'était fournit avec le pack Xbox au départ.
Microsoft à sortit la NEX (donc le "bah rien" tu te le garde !?).
Par contre je suis d'accord pour les accessoires relativement chère et Microsoft s'en met plein les fouilles ^^.
Et quand tu dis qu'au SAV ils donnent des manettes/micro quant tu renvois ta Xbox ils sont obligés de te renvoyer une manette neuve et micro si c'était fournit avec le pack Xbox au départ.
je suis d'accord que la ps3 a l'avantage d'avoir le online gratos mais c'est a peu pres quand elle est sortie que le xbox live eatait plus complet . maintenant le online de la ps3 s'est bien enrichie donc maintenant le xbox live est le online de la ps3 sont egaux mais la xbox 360 est moins chere
elle est moins chère mais moins complète qu'une ps3 ;)
Je me répète mais la ps3 fera bientôt le café et les croissants chaud !!!
Une console est une console ! Les jeux en premiers ! Comme la 360 l'a bien comprise !
Si tu veux du blu-ray achète toi un pc Hp Pavilion Elite avec celui-ci intégré ou lecteur salon.
Mais franchement qui achète des blu-ray à 30/50€ le disque ???
Une console est une console ! Les jeux en premiers ! Comme la 360 l'a bien comprise !
Si tu veux du blu-ray achète toi un pc Hp Pavilion Elite avec celui-ci intégré ou lecteur salon.
M'en fou .... j'ai déjà un lecteur Blu-Ray de salon ... LoooL et un Sony en plus !!!
Donc pour Moi la 360 est trés complète ... surtout la Elite ed. RE5..
Et 140€ moins chère ...
Donc pour Moi la 360 est trés complète ... surtout la Elite ed. RE5..
Et 140€ moins chère ...
citation :
SLIZER, le vendredi 27 mars 2009 à 18:24:53Je me répète mais la ps3 fera bientôt le café et les croissants chaud !!!
tu dis que la ps3 fera des croissants mais tu as oublier de dire que la xbox360 peut faire un barbecue , j'pense que la température est assez élevée ...
ensuite la ps3 possède un lecteur blu-ray qui est de meilleur qualitée qu'un lecteur HD et puis pour info :
https://rakuten.co.uk/
un dvd blu ray ne coute pas entre 30 et 50€ mais plutot entre 10 et 25 € donc la prochaine fais des recherches au lieu de l'ouvrir ....
Pour finir , le blu-ray est l'avenir des films ... la ps3 est l'avenir du jeux video avec sa puissante qui n'est pas au bout de ses limite , ( pas comme une certaine bobox ... )
SLIZER, le vendredi 27 mars 2009 à 18:24:53Je me répète mais la ps3 fera bientôt le café et les croissants chaud !!!
tu dis que la ps3 fera des croissants mais tu as oublier de dire que la xbox360 peut faire un barbecue , j'pense que la température est assez élevée ...
ensuite la ps3 possède un lecteur blu-ray qui est de meilleur qualitée qu'un lecteur HD et puis pour info :
https://rakuten.co.uk/
un dvd blu ray ne coute pas entre 30 et 50€ mais plutot entre 10 et 25 € donc la prochaine fais des recherches au lieu de l'ouvrir ....
Pour finir , le blu-ray est l'avenir des films ... la ps3 est l'avenir du jeux video avec sa puissante qui n'est pas au bout de ses limite , ( pas comme une certaine bobox ... )
citation:
On a la version d'une pauvre cacahuète ^^. Et mauvais humour. Va te cacher !!!
Déjà je ne vois pas du tout pourquoi tu me compare à une " pauvre cacahuète " , vu ton langage et tes fautes d'orthographes , on voit deussuite entre nous 2 la cacahuète , bref ... et mon humour ? je ne fais pas d'humour puis ton truc sur les croissant c'était pas à mourir de rire ;)
citation:
Peut-être que la ps3 elle fait blu-ray mais la 360 elle fait HD
Oui mais blu-ray est 5 fois supérieur au HD ;)
On a la version d'une pauvre cacahuète ^^. Et mauvais humour. Va te cacher !!!
Déjà je ne vois pas du tout pourquoi tu me compare à une " pauvre cacahuète " , vu ton langage et tes fautes d'orthographes , on voit deussuite entre nous 2 la cacahuète , bref ... et mon humour ? je ne fais pas d'humour puis ton truc sur les croissant c'était pas à mourir de rire ;)
citation:
Peut-être que la ps3 elle fait blu-ray mais la 360 elle fait HD
Oui mais blu-ray est 5 fois supérieur au HD ;)