Pas de son sur dvd probleme lecteur???
shum
-
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
JE n ai plus de son des paroles quand je met un dvd original dans ma tour quelqu il soit
j ai le son des ambiances et des gens qui parlent en second plan mais pas les personnages principaux
VLC ET MEDIA PLAYER sont bien a jour et ils ne sont pas en cause car avec un film pris sur mon disque dur aucun probleme
mon ampli de salon aussi n a aucun probleme de reglage non plus vu que les films de mon disque dur qui sortent sur mon ampli de salon fonctionne tres bien coté son
je comprend pas pourquoi quand je met un dvd dans mon lecteur (pc) pas de son des paroles
la mise a jour de mon lecteur est a jour aussi
merci pour votre aide
JE n ai plus de son des paroles quand je met un dvd original dans ma tour quelqu il soit
j ai le son des ambiances et des gens qui parlent en second plan mais pas les personnages principaux
VLC ET MEDIA PLAYER sont bien a jour et ils ne sont pas en cause car avec un film pris sur mon disque dur aucun probleme
mon ampli de salon aussi n a aucun probleme de reglage non plus vu que les films de mon disque dur qui sortent sur mon ampli de salon fonctionne tres bien coté son
je comprend pas pourquoi quand je met un dvd dans mon lecteur (pc) pas de son des paroles
la mise a jour de mon lecteur est a jour aussi
merci pour votre aide
A voir également:
- Pas de son sur dvd probleme lecteur???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
attention je ne suis pas du tout sur de ma réponse
il se peut que ce soit a cause d un câble reliant ton lecteur DVD a la carte son
soit il est inexistant soit il n est pas bon !
tu peut le tester en le faisant lire un CD NON GRAVER et la si tu n as pas de son c est que cela doit venir de la !
pour info ce câble est très fin et a une connectique a 4 fils alignés (si tu vois quatre broche sortir de ton lecteur c est sa !
--
je ne suis pas un boss mais j'y travail !
je ne suis qu'un tosss avec des poils !
il se peut que ce soit a cause d un câble reliant ton lecteur DVD a la carte son
soit il est inexistant soit il n est pas bon !
tu peut le tester en le faisant lire un CD NON GRAVER et la si tu n as pas de son c est que cela doit venir de la !
pour info ce câble est très fin et a une connectique a 4 fils alignés (si tu vois quatre broche sortir de ton lecteur c est sa !
--
je ne suis pas un boss mais j'y travail !
je ne suis qu'un tosss avec des poils !
un cd vierge?? MAIS que doit je avoir comme son sur mes enceintes s il est vierge
en plus j aurais un message comme quoi le cd sera vierge je ne pourrais rien faire de plus
merci
j ai bougé les fils pour voir rien n y fait ils sont bien branché
j ammenerais mon lecteur chez l installateur pour le faire tester