Trojan.Generic.1338407
Résolu
figarette
Messages postés
68
Statut
Membre
-
figarette Messages postés 68 Statut Membre -
figarette Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au téléchargement de GreenV, Bit défender a trouvé 2 trojan.généric.1338407, il les supprime mais ça revient toujours. Que faire?
Merci pour vos réponses.
Suite au téléchargement de GreenV, Bit défender a trouvé 2 trojan.généric.1338407, il les supprime mais ça revient toujours. Que faire?
Merci pour vos réponses.
9 réponses
On a suivi ce qui nous a été conseillé sur ce lien : http://supportep.fr/3/ pour supprimer les logiciels espions. Mais cela ne nous a pas beaucoup aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors telecharge mcafee version dessai gratuite analyse apres et envoi moi le rapport telecharge le et tu dit quand tu la telecharger je taiderais a le suprimer
Je ne veut pas changer d'antivirus pour le moment mais est-ce que je peut le garder en le désactivant et télécharger la version de mac afee pour faire l'essai.
Bien en fait depuis notre dernière conversation Bitdefender ne détecte plus rien, je fais des analyses régulièrement pour voir et rien, je vais télécharger mac afee pour voir si lui les détecte et faire l'essai, ensuite je verrai. Je te tiens au courant dès que je le télécharge. Merci pour ton aide car pourtant avec bitdefender je n'ai jamais eu de problèmes.
Bonne soirée
Bonne soirée