Comment supprimer ce " Trojan.Generic.134907

sonnyartiste Messages postés 24 Statut Membre -  
sonnyartiste Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Hello! Je viens à vous car je cherche si une personne peut me dire comment supprimer ce 'Trojan.Generic.134907 ", j'ai fait une Annalyse avec " Bitdefender total 2008 " et il me dit " impossible de supprimer et déplacer ", qui peut me dire comment le supprimer ?? Merci par avance !! Bonne journée !!!
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Vas en mode sans échec et réessaies le scan.

pour aller en mode sans échec, appuies frénétiquement sur F8 lorsque le pc démarres, puis tu choisis "mode sans échec".
0
sonnyartiste Messages postés 24 Statut Membre 6

Salut!!
Merci de me répondre aussi vite!, je vais voir ça!, mais je sais pas si Bitdefender Annalyse en mode sans échec ?? je vais voir ok, je te dit la réponse après!! encore merci !!!
0

Me revoilou!!, j'ai fait en mode sans echec!, mais Bitdefender ne se lance pas en mode sans echec!, sinon connais tu ce trojan ?? est il dangereux ?? merci à toi !!
0

Je ne le connait heureusement pas, mais un troyan, n'est jamais bon!

Est ce que Bittdefender te donnes le chemin du fichier : sais-tu dans quelle dossier il se trouve?
0

voici ce qu'il me dit :

C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP58\A0015407.exe=](CAB Sfx o)=]\Disk1\data2.cab=](IShield Module 6)
0

Fait "poste de travail", sur le lecteur C fait clic droit, "propriétés", puis clic sur "nettoyage de disque".

Puis dans l'onglet "autre options", fait nettoyer dans la partie "restauration du système". Puis fait OK. Redémarres l'ordi et refait un scan.
0
Sonny Starck

ok !! c'est fait !! je redemarre mon ordi et je refait une Annalyse !! ds que c'est fini je te le dit ok !! encore merci !! à plus tard!!!
0

Re !! j'ai fait et c'est toujours la !!! en plus mon ordi rame pas mal je ne sais pas si cela viens de ça !! bref !! voila!!
0