Comment supprimer ce " Trojan.Generic.134907
sonnyartiste
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sonnyartiste Messages postés 24 Statut Membre -
sonnyartiste Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Hello! Je viens à vous car je cherche si une personne peut me dire comment supprimer ce 'Trojan.Generic.134907 ", j'ai fait une Annalyse avec " Bitdefender total 2008 " et il me dit " impossible de supprimer et déplacer ", qui peut me dire comment le supprimer ?? Merci par avance !! Bonne journée !!!
Hello! Je viens à vous car je cherche si une personne peut me dire comment supprimer ce 'Trojan.Generic.134907 ", j'ai fait une Annalyse avec " Bitdefender total 2008 " et il me dit " impossible de supprimer et déplacer ", qui peut me dire comment le supprimer ?? Merci par avance !! Bonne journée !!!
A voir également:
- Comment supprimer ce " Trojan.Generic.134907
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Vas en mode sans échec et réessaies le scan.
pour aller en mode sans échec, appuies frénétiquement sur F8 lorsque le pc démarres, puis tu choisis "mode sans échec".
pour aller en mode sans échec, appuies frénétiquement sur F8 lorsque le pc démarres, puis tu choisis "mode sans échec".
Je ne le connait heureusement pas, mais un troyan, n'est jamais bon!
Est ce que Bittdefender te donnes le chemin du fichier : sais-tu dans quelle dossier il se trouve?
Est ce que Bittdefender te donnes le chemin du fichier : sais-tu dans quelle dossier il se trouve?
Merci de me répondre aussi vite!, je vais voir ça!, mais je sais pas si Bitdefender Annalyse en mode sans échec ?? je vais voir ok, je te dit la réponse après!! encore merci !!!