Est ce que ma configue est bien ??
carl
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il y a à peu prés 2 semaine, je me suis offert un nouveau pc en solde (il en resté 4, ils sont tous partis en 30 minutes, je pensais que c'étaient de bons produits), pour remplacer mon ancien que j'ai depuis 6 ans !!!
J'ai quand même demander à un membre du personnel du magasin afin qu'il me renseigne pour ne pas que j'achète n'importe quoi et, il me dit celui-ci était bien :
c'est donc un Packardbell,
- processeur : Intel core 2 quad Q6600,
- carte graphique : NVidia Ge force 8500 GT,
- carte mère : ??,
- mémoire : 2Go de ram,
- disc dur : Sata 320 Go,
Voilà à peu près !!!!
Donc dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si le vendeur, m'a embobiné ou si j'ai fait une affaire ???
Merci
Voilà, il y a à peu prés 2 semaine, je me suis offert un nouveau pc en solde (il en resté 4, ils sont tous partis en 30 minutes, je pensais que c'étaient de bons produits), pour remplacer mon ancien que j'ai depuis 6 ans !!!
J'ai quand même demander à un membre du personnel du magasin afin qu'il me renseigne pour ne pas que j'achète n'importe quoi et, il me dit celui-ci était bien :
c'est donc un Packardbell,
- processeur : Intel core 2 quad Q6600,
- carte graphique : NVidia Ge force 8500 GT,
- carte mère : ??,
- mémoire : 2Go de ram,
- disc dur : Sata 320 Go,
Voilà à peu près !!!!
Donc dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si le vendeur, m'a embobiné ou si j'ai fait une affaire ???
Merci
A voir également:
- Est ce que ma configue est bien ??
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 72 mbps c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce Le Bon Coin - Forum Réseaux sociaux
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
6 réponses
a bon la carte graphique n'est pas bien ???
elle fait 1023mo de memoire !!!!
Sinon, ba c'est un pc pour les jeux, internet, téléchargement...
elle fait 1023mo de memoire !!!!
Sinon, ba c'est un pc pour les jeux, internet, téléchargement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question