Problème Carrefour OnLine

Fermé
Gilbert - 19 janv. 2009 à 17:33
 Marcelle78 - 23 janv. 2015 à 13:37
J'ai commandé un compresseur d'air le 13 décembre 2008 sur le site de Carrefour OnLine. J'ai fourni toutes les pièces nécessaires: pièces d'identités, RIB, et chèque barré. Ma demande a donc été acceptée le 13. J'ai bien reçu le 23/12/2008 ce compresseur mais pas de chance (!) il ne fonctionne pas. 20 jours plus tard, après plusieurs coups de télephone et plusieurs mails, j'ai reçu l'appel d'un fournisseur me disant que le compresseur m'allais être remboursé. Depuis je n'ai pas de nouvelles, j'ai recontacté Carrefour OnLine qui m'ont envoyé bouler sous pretexte qu'il fallait que je me débrouille avec le fournisseur, que lui seul gérait le remboursement de mon compresseur. Cela fait 27jours que j'ai reçu cet article, qui ne fonctionne pas, on me demande encore d'attendre. Pour ce qui est du retrait, ils n'ont pas attendu, je vais donc contacter la Fédération du Commerce et de la Vente à Distance et la Répression des Fraudes.

Je déconseille vivement le site Carrefour OnLine, je peux vous assurer que je ne commanderais plus jamais rien sur ce site...! Merci à l'enseigne Carrefour, j'ai fais confiance à cette même enseigne mais je ne ferais même plus mes achats dans une grande surface Carrefour.

A bon entendeur, salut.

5 réponses

Bonsoir,
Moi aussi je déconseille tout achat chez Carrefour-online, voilà ce qui m'arrive fin novembre 2008 je commande un disque dur multimédia que je reçois rapidement, jusque là pas de problème, mais je m'apperçois que celui ci ne répond pas du tout à ce que j'attendais de ce type de produit. Je rappel Carrefou-online, pas de problème on me communique un numéro de retour et l'on me dit que le remboursement ce fera automatiquement par le même moyen que mon paiement (carte de crédit) dans un délai de 72h à 30jours maximum.
Je renvoie l'objet dans son emballage d'origine avec code retour par colissimo, je suis le colis par le site de la poste, il est réceptionné le 4 décembre, je me dis pas de problème.
Je téléphone plusieurs fois pour avoir de nouvelles, toujours les même réponses aimables, ne vous faites pas de soucis le colis est chez nous et dès que le service après ventes l'aura contrôlé vous serez remboursé.
Nous sommes aujourd'hui le 13 février et j'attend toujours. J'ai fait de nombreux courriers et appels téléphoniques, des personnes toujours aimables mais incapable de vous donnez une réponse.
Carrefour-online est une forteresse interdite aux clients, réclamations ou pas personne pour vous répondre dans mon cas.
En faite je pense que mon colis retour à juste disparu ..... comme cela est bizarre, maintenant on me dit que l'on va consulter des experts de Carrefour-online pour étudier mon cas qui est pourtant d'une très grande simplicité.
Ils ont organisé leur business totalement à leurs avantages sans ce soucier des problèmes de leurs clients ou du moins en les traitants de façon marginale.
Je continue à me défendre comme je peux pour récupérer mon argent, ils ont une organisation de merde ou plutôt qui est uniquement tournée pour faire entrer l'argent dans leurs caisses.

Je n' achèterai plus à cette enseigne.
0
Pas content
16 juin 2009 à 14:43
Je confirme que ce site est une vraie arnaque.

Matériel commandé le 12 mai 2009, paiement débité quelques jours après.

Depuis malgré des dizaines de mails et plusieurs appels téléphoniques, alors que le matériel, commandé est toujours signalé en stock et livrable sous 2 à 4 jours, je n'ai non seulement rien reçu, mais de plus je me trouve face à un service AV qui n'a aucune réponse à me donner, à part "nous avons relancé le fournisseur".

Nous sommes aujourd'hui le 16 juin 2009.

Rien à ajouter sinon : BOYCOTTEZ CE SITE !!!!!
0
warmonger Messages postés 71 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
16 juin 2009 à 15:02
ouai bonjours je rentre dans vos petite conversiation mais quel est le rapport avec carrefour et les jeux vidéos ???
0
machecpo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 21:04
25 septembre 2009
Bonjour, je souhaite aussi confirmer la DUPLICITÉ, l’EXTRÊME DÉFAILLANCE du SAV Carrefour Oneline et vous évitez ainsi une déplorable expérience.
À la lecture de toutes ces insatisfactions, on pourrait même supposer que le SAV Carrefour Oneline s’emploie à atteindre le summum de l’INCOMPÉTENCE (je les soupçonne même de suivre des stages spécifiques) pour nous décevoir dans nos réclamations tout à fait légitimes.
Je ne comprends pas trop la stratégie commerciale de Carrefour Oneline, mais c’est trop grave, et suite à mon infortune, j’ai bien compris qu’il fallait que je mette aussi en garde de futurs acheteurs sur le site de Carrefour Oneline.
Preuves à l'appui (je vous fais grâce de la liste de mes ennuis qui sont un résumé de tous les témoignages à l'encontre de Carrefour Oneline), je peux vous assurer que les personnes qui travaillent pour
- carrefouronline@relationclient.carrefouronline.fr
- contact@relationclient.carrefouronline.fr
- box@relationclient.carrefouronline.fr
rivalisent d’ingéniosité pour mécontenter ses clients qui, soit dit en passant, leur assurent un emploi grâce aux achats effectués sur Carrefour Oneline. En sont-ils conscients et respectueux.
Voilà, ce sera tout. Un grand Merci à CommentCaMarche.net pour son accueil sur le Net.
Noël approche !!! Soyez vigilant ! Ne vous arrêtez pas sur Carrefour Online, c'est la meilleur conduite à tenir !!!
Cordialement. machecpo
0
J'ai passé commande le 13/09/09 sur carrefour online pour un Enregistreur DVD à disque dur SAMSUNG dvd-sh895 annoncé en stock et livraison en 24/48h00 + un câble HDMI.
J'ai eu confirmation de ma Commande et le chèque a été encaissé (en 24/48h00) mais....je n'ai reçu que le câble HDMI.

Nous sommes le 06/11/09 et je n'ai rien reçu.

Ma demande de remboursement du 26/10/09 a soit disant été prise en compte mais.....toujours rien et le soit disant service Client se permet de me dire qu'ils ont 30 jours pour me remboursé.....ils oublient simplement que le produit était affiché En stock et livrable en 24/48h00.

Le service client et ses Chefs vous disent qu'ils se moque de vous....

La seule et unique chose qu'ils sont arrivés à faire c'est d'encaissé le chèque et ne rien livrer pendant presque 2 mois......A la limite de l'escrocquerie.

A FUIR !!!!

J'espère éviter à d'autres consomateurs les mêmes mésaventures avec ce Géant qui se moque ouvertement du consomateur que je suis.

Poursuites en cours de construction...parfois les plus petits arrivent à vaincre les géants...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoledl Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
26 févr. 2013 à 19:01
26/02/2013
En novembre 2012 j'ai passé commande d'une machine à café SAECO Plilips, que j'ai reçue dans les délais, seulement elle marchait mal dès le départ ; quand on voulait 2 tasses, seule une se remplissait normalement, l'autre n'ayant droit qu'à la moitié environ.
Depuis quelques jours elle refuse tout service, rien ne coule plus.
J'ai voulu comme il est inscrit sur un des mails que j'ai reçus au moment de la commande, joindre par mail le service client :
serviceclient@carrefour.com
mon mail m'est revenu aussitôt avec les habituelles explications en anglais, comme quoi il ne pouvait aboutir, on me dit aussi "For further assistance, please send mail to postmaster." sans donner bien sûr l'adresse du postmaster !

Je vais tenter de leur téléphoner demain, à suivre.

J'aurais dû me méfier, ayant déjà eu des déboires avec eux lors de l'achat d'un GPS "Chicago Route 66" qu'ils m'ont vendu en "second choix" sans pouvoir m'expliquer la raison, j'ai su ensuite qu'il n'y avait plus de mise à jour pour cet appareil...cela frise l'escroquerie.

BOYCOTTONS CARREFOUR ONLINE

Faites passer à tout votre carnet d'adresses !
0
carrefour online des escrocs!!
j'ai commandé un robot en soldes soit disant!! mais quand il est arrivé le produit envoyé n'etait pas celui de la description... c'etion la reference au dessus le moulinex 8000 et un 5000 m'a etait envoyé..
j'ai telephoné plusieurs fois ,on tombe sur une plate forme ou il ne comprennent rien et ne pas meme pas français
Bref apres plusieurs explications ,je demande un remboursement , pas de problemes me disent-ils.
mais voila je ne reçois toujours pas de bons de retour comme promis dans ma boite mail
et j'attends
maintenant ils viennent de me dire que je recevrais une carte retour par courrier!!
des voleurs
au secours .........
0
Bonjour, j'ai acheté sur carrefour online un article le 19/09/2014 on ait le 16/12/2014 toujours pas recu.j'ai envoyé plusieurs email pas de réponses, j'ai appelé 4 fois le service aprés vente qui me dit je relance je relance vous aurais une réponse d'ici 72h toujours rien. Au bout d'un moment ça va quoi....

Il ne faut surtout pas commandé sur ce site. Pour ma part c'est fini
0
Commande passée sur ce site le 8 Décembre 2014 et nous sommes le 23 Janvier 2015 nous attendons toujours notre commande.
Cette commande à été payée par carte pour un montant de 999 euros donc débité.
Malgré plusieurs email et d'appel téléphonique personne chez carrefour online n'est capable de nous donner une date de livraison.
Nous commençons vraiment a nous inquiétés en regardant tous ces messages négatifs.
Ne faudrait il pas prévenir la répression des fraudes et certains journaux.
0