VB 2008 sauver items ComboBox
xav2303
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
rodisi -
rodisi -
Bonjour,
Je réalise en ce moment un logiciel mais un point me bloque :
Comment enregistrer les items d'un ComboBox ? Il me semble que l'ont dois utiliser une boucle For Each ou quelque chose comme ça pour enregistrer ligne par ligne mais malheureusement les boucles sont mon point faible ! ^^
Si quelqu'un pourrait me donner le code ? Si la personne qui me donne le code veux son nom dans les crédit aucun soucis
Merci d'avance pour vos réponses
xav2303
Je réalise en ce moment un logiciel mais un point me bloque :
Comment enregistrer les items d'un ComboBox ? Il me semble que l'ont dois utiliser une boucle For Each ou quelque chose comme ça pour enregistrer ligne par ligne mais malheureusement les boucles sont mon point faible ! ^^
Si quelqu'un pourrait me donner le code ? Si la personne qui me donne le code veux son nom dans les crédit aucun soucis
Merci d'avance pour vos réponses
xav2303
A voir également:
- VB 2008 sauver items ComboBox
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Outlook duplicate items remover (odir) - Télécharger - Mail
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum LG
- Bluetooth Peugeot 208 - Forum Bluetooth
1 réponse
Si tu ne veux pas passer par une boucle tu peux également créer la liste de tes items dans une colonne d'une feuille et choisir dans les propriétés de ta comboBox, la propriété "RowSouce" et tu lui affecte la valeur "Feuil1!A1:A300" par exemple
ce qui veut dire que la plage de données sera dans la feuille nommé "Feuil1" et débutera en A1 et finira en A300.
j'espère que t'aideras
Rodisi
ce qui veut dire que la plage de données sera dans la feuille nommé "Feuil1" et débutera en A1 et finira en A300.
j'espère que t'aideras
Rodisi