Etre anonyme sur internet ?
hercut
Messages postés
126
Statut
Membre
-
HercuT -
HercuT -
Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir si c'est possible de surfer anonyment sur internet,
aussi je voudrai savoir si c'est possble de rediriger mon ip ou faire en sorte a sse qu'on ne la trouve pas.
En breff voudrai etre Monsieur invissible du net.
Merci de vos repons
\\|// \\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
J'aimerai savoir si c'est possible de surfer anonyment sur internet,
aussi je voudrai savoir si c'est possble de rediriger mon ip ou faire en sorte a sse qu'on ne la trouve pas.
En breff voudrai etre Monsieur invissible du net.
Merci de vos repons
\\|// \\|//
A voir également:
- Etre anonyme sur internet ?
- Appel anonyme - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peut utiliser un VPN, sorte de proxy qui te rend complètement anonyme:
http://vpnfaicle.fr . le + connus, c'est pas chère (le - moin chère en france, 5€/mois) et tes trankil
tu peus les cintacter pour plus d'infos ...
Tu peut utiliser un VPN, sorte de proxy qui te rend complètement anonyme:
http://vpnfaicle.fr . le + connus, c'est pas chère (le - moin chère en france, 5€/mois) et tes trankil
tu peus les cintacter pour plus d'infos ...
Va sur secuser.com il y a une possibilité de surf anonyme mais pas pour tous les sites, certains sites bloquent leur accés aux surfers anonymes...
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Salut.
Oui, dans un premier temps c'est toujours possible en utilisant des proxy ou des sites-écran ou d'autres petites bidouilles, mais si jamais il se passe quelque chose de grave, ton FAI pourra (et devra) te retrouver sans aucun souci.
Donc si c'est pour faire des "blagues" plus ou moins spirituelles à des "copains", faut pas trop y compter ; de toute façon, si ça existait, il y a longtemps que ça se saurait ... et qu'une parade aurait été trouvée.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui, dans un premier temps c'est toujours possible en utilisant des proxy ou des sites-écran ou d'autres petites bidouilles, mais si jamais il se passe quelque chose de grave, ton FAI pourra (et devra) te retrouver sans aucun souci.
Donc si c'est pour faire des "blagues" plus ou moins spirituelles à des "copains", faut pas trop y compter ; de toute façon, si ça existait, il y a longtemps que ça se saurait ... et qu'une parade aurait été trouvée.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
en faite sa serai plus pour que mon ip soit changer durant toute ma connection, rien a voir ac des blague c pas sa que je recherche, ni le hacking.
Je veux juste que mon ip soit pas trouver par un trace route, ou si non que sa me donne un otre ip.
\\|//
Je veux juste que mon ip soit pas trouver par un trace route, ou si non que sa me donne un otre ip.
\\|//
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me rajeuni pas tout ca.
Enfin depuis j'ai quand même trouvé de quoi faire ^^.
VPN, Proxy, Surf en P2P etc ...
Et surtout piquer les connections des voisins ... (je sors)