Fin de caramail...comment faire !
vincent07
Messages postés
207
Statut
Membre
-
biker-fou -
biker-fou -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de caramail comme quoi mon compte serait supprimer le 15/02/09 car ils mettent fin à leurs services non lucratifs...
on va dire que c'est pas très grave que j'ai qu'à me faire une autre adresse...
seulement la question que je me pose est la suivante : comment faire pour transférer mes comptes ! par ex facebook est sur cette adresse, et je suis inscrit à plein d'autres choses avec mon compte caramail !
va t il falloir que je refasse tout ou existe t il une solution pour ne pas perdre tout mes comptes ?
merci d'avance de vos réponses !
Vincent
je viens de recevoir un mail de caramail comme quoi mon compte serait supprimer le 15/02/09 car ils mettent fin à leurs services non lucratifs...
on va dire que c'est pas très grave que j'ai qu'à me faire une autre adresse...
seulement la question que je me pose est la suivante : comment faire pour transférer mes comptes ! par ex facebook est sur cette adresse, et je suis inscrit à plein d'autres choses avec mon compte caramail !
va t il falloir que je refasse tout ou existe t il une solution pour ne pas perdre tout mes comptes ?
merci d'avance de vos réponses !
Vincent
A voir également:
- Fin de caramail...comment faire !
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
tkt pour face book, ce n'est pas attaché a ton email réel, c'est un nom d'utilisateur, il faut juste qu'une fois enregistré tu la change dans les paramètre de ton profil, ce doit etre pareil pour tous le reste...
bonjour
moi meme j'ai un compte caramail,je suis parti sur HOTMAIL, j'ai passer tout le week-end a changer mon adresse email partout.
tu va dans tout les site ou tu a laisser dont email et dans la zone "profil../mon compte../ ou autre"
la ou se trouve tes donner perso tu change ton email de contact tout simplement
pour le transfer te tes archive sur caramail, tu clic ou tape le lien ci-dessous.
http://secure.caramail.lycos.fr/services/extuser/permission.jsp?s=4
et tu remplie la fiche pour avoir ton POP3 en echange de pub dans tes email
mais tu t'en fou car tu ne va plus te servir de caramail.
tu tape ton adesse caramail puis ton code, tu coche OUI
tu telecharge le fichier (base de registre) tu l'ouvre ,tu l'active en disant oui
est voila ton acces POP3 pour OUTLOCK "express"
petite astuse il n'y a que le dossier RECU qui est transfere, perso j'avais 19 dossier pour 3700 email environ d'archive
donc
1- on cree un dossier OUTLOCK (OTK)
2- de recu OTK on deplace vers le dossier cree OTK
3- les dossier CARAMAIL (CRM) deplacer dans RECU (CRM)
4- donc les new email sont recu sur OTK et les deplacer dans un dossier
et on recomence pour chaque dossier
ATTENTION ON TRANSFERE LES EMAIL ON NE LES COPIE PAS IN NE SERONT PLUS SUR CARAMAIL
LES EMAIL SONT DORENAVENT STOCKER SUR VOTRE DISK DUR,PENCER LES SAUVEGARDER EN LES GRAVENT
POUR PLUS D'INFO ECRIVER MOI
moi meme j'ai un compte caramail,je suis parti sur HOTMAIL, j'ai passer tout le week-end a changer mon adresse email partout.
tu va dans tout les site ou tu a laisser dont email et dans la zone "profil../mon compte../ ou autre"
la ou se trouve tes donner perso tu change ton email de contact tout simplement
pour le transfer te tes archive sur caramail, tu clic ou tape le lien ci-dessous.
http://secure.caramail.lycos.fr/services/extuser/permission.jsp?s=4
et tu remplie la fiche pour avoir ton POP3 en echange de pub dans tes email
mais tu t'en fou car tu ne va plus te servir de caramail.
tu tape ton adesse caramail puis ton code, tu coche OUI
tu telecharge le fichier (base de registre) tu l'ouvre ,tu l'active en disant oui
est voila ton acces POP3 pour OUTLOCK "express"
petite astuse il n'y a que le dossier RECU qui est transfere, perso j'avais 19 dossier pour 3700 email environ d'archive
donc
1- on cree un dossier OUTLOCK (OTK)
2- de recu OTK on deplace vers le dossier cree OTK
3- les dossier CARAMAIL (CRM) deplacer dans RECU (CRM)
4- donc les new email sont recu sur OTK et les deplacer dans un dossier
et on recomence pour chaque dossier
ATTENTION ON TRANSFERE LES EMAIL ON NE LES COPIE PAS IN NE SERONT PLUS SUR CARAMAIL
LES EMAIL SONT DORENAVENT STOCKER SUR VOTRE DISK DUR,PENCER LES SAUVEGARDER EN LES GRAVENT
POUR PLUS D'INFO ECRIVER MOI