Problème avec les Sims 2! aidez moi!
lilolea
-
lilolea -
lilolea -
Bonjour,
j'ai installé les sims 2 sur PC, avec vista, et la vitesse de jeu est beaucoup trop rapide. pourtant, je suis en vitesse normale. Et parfois le temps s'accélère sans raison. D'ou cela peut il venir? Eske ça vous est déja arrivé? aidez moi!
merci d'avance
j'ai installé les sims 2 sur PC, avec vista, et la vitesse de jeu est beaucoup trop rapide. pourtant, je suis en vitesse normale. Et parfois le temps s'accélère sans raison. D'ou cela peut il venir? Eske ça vous est déja arrivé? aidez moi!
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec les Sims 2! aidez moi!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
en bas a gauche, t'as des bouton : pause, avance, avance rapide (comme un magnétoscope).
fo le mettre sur avance bien sur,
sinon si c'est la nuit ou si c'est des étudiants qui vont en cours c'est plus rapide mais c'est normal.
fo le mettre sur avance bien sur,
sinon si c'est la nuit ou si c'est des étudiants qui vont en cours c'est plus rapide mais c'est normal.
d'accord mais ça ne m'aide pas car mon jeu est extrèmement rapide tout le temps! je n'ai meme pas le temps de trouver du travail ni d'avoir une vie sociale, je passe mon temps à répondre aux besoins vitaux (manger, dormir, aller aux toilettes) de mes 3 personnages. Est-ce que ça pourrait venir d'un bug? je suis en vitesse "normale" mais en 2 heures de jeu, 3 jours se sont passés sans que je n'aie le temps de rien faire. Merci pour vos réponses!