Access impression d'un unique enregistrement
Résolu
tyeg
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tyeg Messages postés 27 Statut Membre -
tyeg Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : dans mon formulaire, lorsque je clique sur impression, je voudrais que s'imprime uniquement l'enregistrement affiché et non la totalité de mes enregistrements (mon bouton impression apelle un état "fiche eleve").
j'ai vu qu'il fallait faire ça :
<<
en mode création dans la colonne de l'identifiant (id_client =clé primaire dans l'exemple) à la ligne critère:
[forms]![F_clients]![id_client]
appelle dans le formulaire F_clients l'enregistrement en cours ( par l'identifiant id_client)
ton état fera appel à cette requête R_ficheclient
>>
j'ai créé la requête sélection mais je n'ai pas compris comment faire pour appeller l'enregistrement en cours dans mon formulaire !!!
si vous pouvez m'aider ! =) merci
voici mon problème : dans mon formulaire, lorsque je clique sur impression, je voudrais que s'imprime uniquement l'enregistrement affiché et non la totalité de mes enregistrements (mon bouton impression apelle un état "fiche eleve").
j'ai vu qu'il fallait faire ça :
<<
en mode création dans la colonne de l'identifiant (id_client =clé primaire dans l'exemple) à la ligne critère:
[forms]![F_clients]![id_client]
appelle dans le formulaire F_clients l'enregistrement en cours ( par l'identifiant id_client)
ton état fera appel à cette requête R_ficheclient
>>
j'ai créé la requête sélection mais je n'ai pas compris comment faire pour appeller l'enregistrement en cours dans mon formulaire !!!
si vous pouvez m'aider ! =) merci
A voir également:
- Access impression d'un unique enregistrement
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Comment couper un enregistrement audio - Guide