Télécharger musique en streaming ??

Résolu/Fermé
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 19 janv. 2009 à 14:27
 Bito - 24 févr. 2011 à 16:20
Bonjour,
je voudrais telecharger de la musique en streaming en passant par un site comme deezer.com.
Connaissez-vous un logiciel gratuit qui fasse ca a part audacity qui bugue chez moi ??

merci
A voir également:

10 réponses

de rien, ce fut un plaisir............
3
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 84
21 janv. 2009 à 18:07
J'ai juste une petite question :
D'où viennent les fichiers que l'on trouve dans le moteur de recherche ?
Est-ce qu'il peuvent contenir des virus parce qu'ils ont parfois des noms bizarres ?
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 19
21 janv. 2009 à 18:21
C'est c'est jute des infos fournies par les serveurs des sites web où le moteur de recherche est aller chercher .
Non, ce ne sont pas des virus parce qu'ils ont des noms bizzarres : a moins que tu ne parlent de fichiers que tu téléchargent qui eux même sur une photo suggestive peut en contenir : un virus est un programme implanter sur un fichier qui entre sur ton ordinateur lorsque tu télécharge et se lance soit automatiquement ou lorsque tu ouvre le fichier en question d'où l'importance d'un bon navigateur, d'un firewall et d'un bon antivirus .
PS : comment il télécharge sur Deezer qui n'est que du flash et qui intercepte toute tentative d'aspiration ? Et pour youtube et Dailymotion qui eux font tourner du flash dans du flash pour éviter cela ?
0
je ne me suis jamais fié a ce genre de fichiers, je prefere faire mes propres recherches et je copie ensuite l'url, et je la colle dans le moteur de recherche. on peut meme ajouter ses propres sites en favoris. je ne pense neanmoins pas que cela puisse causer de problemes si vous avez ub antivirus correctement mis a jour. par contre, j'ai supprimé des favoris les sites a caractere sexuel, car c'est obligatoirement source de problemes. tous ces fichiers proviennent de sites tres connus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour repondre a b3low, le fait est que ca marche neanmoins parfaitement et que l'on peut meme convertir efficacement les fichiers chargés dans le format que l'on veut
0
Elephant rose
16 juil. 2010 à 07:43
Le plus pratique: Freecorder qui existe sous forme de plugin pour Firefox et IE ou sous forme d'enregistreur standard. Lors de l'installation la sempiternelle Ask Toolbar est proposée et peut être refusée ( heureusement ! )
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:53
Soundforge ?
-1
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 84
21 janv. 2009 à 17:37
Super merci c'est parfait !!!
Un logiciel excellent et facile à utiliser
Aucune installation nécessaire
Bref un bon petit logiciel utile...
-1
Surtout oublie de dire que c'est payant !!! 29$ sinon 7 jours d'essai gratuit
0
Si no il y a aussi www.seeqpod.com vous l'ouvrer avec IE chercher votre chanson préférer ecouter la et récupéré la dans les fichiers temp de l'IE !
-1
crasydunet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 14:55
suivez ce lien, ca marche impec. https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html vous avez meme deezer en favoris deja installé. amusaz vous bien!!!
-3