Problème de WIFI Ipv4 local, IPv6 limité
Marmotte007
-
Justine -
Justine -
Bonjour,
Je possède un packard belle easynote bu45 ac vista (là j'utilise mon pc fixe)
Il y a une semaine je n'avais pas de problème pour me connecter au wifi que ce soit chez moi ou à la fac. Or depuis quelques jours impossible! J'ai une connexion réseau mais en local seulement (IPv4 local, IPv6 limité) quelque soit l'endroit où je me trouve. Quand j'ouvre Mozilla ou internet explorer j'ai adresse introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connais strictement rien en informatique.
Je possède un packard belle easynote bu45 ac vista (là j'utilise mon pc fixe)
Il y a une semaine je n'avais pas de problème pour me connecter au wifi que ce soit chez moi ou à la fac. Or depuis quelques jours impossible! J'ai une connexion réseau mais en local seulement (IPv4 local, IPv6 limité) quelque soit l'endroit où je me trouve. Quand j'ouvre Mozilla ou internet explorer j'ai adresse introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connais strictement rien en informatique.
A voir également:
- Problème de WIFI Ipv4 local, IPv6 limité
- Appdata local - Guide
- Dns google ipv4 - Guide
- Ip local - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Même probleme depuis des mois avec un easy note de packard bell ...
Il se connecte pendant un certain temps puis connectivité limité ou réseau local seulement ...
J'ai essayé des centaines de solution sur les forums et rien a faire pour le moment !
Si quelqu'un a la solution ça serai sympatique :) !
Il se connecte pendant un certain temps puis connectivité limité ou réseau local seulement ...
J'ai essayé des centaines de solution sur les forums et rien a faire pour le moment !
Si quelqu'un a la solution ça serai sympatique :) !
meme pb, conection local uniquement j'ai fait tts les manipe possibles ipconfig ts et ,désinstallation reinst. de la carte réseau et wifi ,config des perifs mais impossible d'avoir une connexion internet ,restauration impossible sur un point voulu!!!!!!je suis sur Vista pcb
EASYNOTE TN65-M-007FR
S/N : 100142650412
Merci de m'aider..........https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10581315-probleme-de-wifi-ipv4-local-ipv6-limite?Acces=1
EASYNOTE TN65-M-007FR
S/N : 100142650412
Merci de m'aider..........https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10581315-probleme-de-wifi-ipv4-local-ipv6-limite?Acces=1