Partage d'imprimante

Fermé
Pufferix - 19 janv. 2009 à 14:13
 Pufferix - 19 janv. 2009 à 15:17
Bonjour,

Voila j'explique mon problème. Je possède une imprimante canon cfx-l4500if dont les pilotes ne sont disponiblent
seulement que sous le système d'exploitation Windows98. Cette imprimante est alors installé sur une machine exploitant le système Windows98 et partagé sur le réseau. Le problème est que j'ai seulement cette machine sous windows98 et les autres sous WindowsXP et donc il m'est impossible d'utiliser cette imprimante parceque je ne peux
installer les pilotes de cette imprimante que sur Windows98.

Il existerait-il une solution pour pouvoir utiliser cette imprimante sous mes autres systèmes d'exploition? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
19 janv. 2009 à 14:24
Windows XP ne reconnait pas l'imprimante?? bien souvent Widows XP a deja un panel de pilotes. il n'ai donc pas obligatoire d'avoir les pilotes, il les instal tout seul
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
19 janv. 2009 à 14:26
bonjour a mon avis il n'est pas necessaire d'installer le pilote sur les autres pc

la seule chose est de mêtre l'imprim en partage et de laisser l'ordi(98)alumé

chez moi je n'ai pas installé le pilote sur les autres pc(l'imprim est su xp familial qui est connecté en wifi a la lifebox)

l'aure pc est connecté en eternet et il n'a pas de pilote mais ilpeut imprimer via le reseaux domestique

desolé pour le français

cordialement

Sussi
0
Il n'existe pas de pilotes pour cette imprimante sous WindowsXP, le fabricant 'canon' n'a développé des pilotes que pour Windows98 et 95. donc lorsque sous une machine WindowsXP, il me demande d'installer les pilotes de mon imprimante et yen existe pas
0
d'autres suggestions?
0