A voir également:
- Pilote hp deskjet 4200e
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour,en installant l'imprimante,j'ai effacé le logiciel et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 11:17
19 janv. 2009 à 11:17
Salut,
Tu as donné seulement la série de ton imprimante.
Choisi le modèle exacte sur cette page : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+Deskjet+f+4200&submit.x=11&submit.y=10
Puis vérifier s'il y a des pilotes compatibles avec ME.
@ +
Tu as donné seulement la série de ton imprimante.
Choisi le modèle exacte sur cette page : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+Deskjet+f+4200&submit.x=11&submit.y=10
Puis vérifier s'il y a des pilotes compatibles avec ME.
@ +
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:05
19 janv. 2009 à 12:05
Merci de ta réponse
Désolé,effectivement j'ai fait une erreur; en fait, il s'agit du modèle F4210 mais hélas le site d'HP ne donne que les pilotes au delà de windows 2000
Désolé,effectivement j'ai fait une erreur; en fait, il s'agit du modèle F4210 mais hélas le site d'HP ne donne que les pilotes au delà de windows 2000
Je ne sais pas, mais ici un de ces deux :
http://maniacdrivers.345.pl/windows-driver-printer28.html
http://outdoordrivers.bee.pl/windows-driver-200081.html
http://maniacdrivers.345.pl/windows-driver-printer28.html
http://outdoordrivers.bee.pl/windows-driver-200081.html
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:34
19 janv. 2009 à 12:34
Merci beaucoup pour ton aide
Je viens de visiter les 2 sites, sans réponse à mon problème hélas
Je viens de visiter les 2 sites, sans réponse à mon problème hélas
VENTOU84
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
5
>
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:46
6 août 2009 à 18:46
salut,
j'ai le même problème, mais encore faut-il que les pages soient écrites au moins en anglais, je ne comprends pas le polonais.
je continue ma recherche.
j'ai le même problème, mais encore faut-il que les pages soient écrites au moins en anglais, je ne comprends pas le polonais.
je continue ma recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:41
19 janv. 2009 à 12:41
J'ai un niveau quelque peu moyen en informatique, & j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question.
J'ai effectivement vu moultes liens pour des pilotes mais aucun des sites ne correspond à la F4210
Il y a t'il quelque chose d'autre à faire que je n'ai pas compris?
J'ai effectivement vu moultes liens pour des pilotes mais aucun des sites ne correspond à la F4210
Il y a t'il quelque chose d'autre à faire que je n'ai pas compris?
C'est bizarre, je suis sûr que je l'ai vu !
J'ai retrouvé les liens en faisant une recherche Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=HP+Deskjet+f+4210+pilotes+windows+me&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
J'ai retrouvé les liens en faisant une recherche Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=HP+Deskjet+f+4210+pilotes+windows+me&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
>
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:41
19 janv. 2009 à 21:41
bonne pioche sur le lien "driver download releases 59" (attention l'autre lien comporte un virus de type cheval de troie),
merci beaucoup
J'ai donc enegistré le dossier (nommé driver) sur on propre PC . Et c'est maintenant que tu vas comprendre à quel point je suis une bille en informatique....
Que dois-je en faire pour l'installer sur celui de mes parents (car évidemment ils n'ont pas internet, cela aurait été trop simple!!! quoique pour moi, ce ne serait pas pire!!!) ?
questions:
Puis je le mettre sans l'exécuter sur une clé USB , l'installer & l'exécuter sur le ME?
Dois-je l'executer sur mon XP & sur le même principe que ci-dessus (clé USB) installer sur le ME?
Comment dois-je procéder pour installer l'imprimante sur le ME? Installer d'abord le pilote avant de lancer l'installation proprement dite de l'imprimante?
Le CD d'installation initial de l'imprimante me sera-t-il d'une quelconque utilité?
Je t'avais prévenu, tu n'as pas affaire à une flêche, désolé
Merci pour tes conseils
merci beaucoup
J'ai donc enegistré le dossier (nommé driver) sur on propre PC . Et c'est maintenant que tu vas comprendre à quel point je suis une bille en informatique....
Que dois-je en faire pour l'installer sur celui de mes parents (car évidemment ils n'ont pas internet, cela aurait été trop simple!!! quoique pour moi, ce ne serait pas pire!!!) ?
questions:
Puis je le mettre sans l'exécuter sur une clé USB , l'installer & l'exécuter sur le ME?
Dois-je l'executer sur mon XP & sur le même principe que ci-dessus (clé USB) installer sur le ME?
Comment dois-je procéder pour installer l'imprimante sur le ME? Installer d'abord le pilote avant de lancer l'installation proprement dite de l'imprimante?
Le CD d'installation initial de l'imprimante me sera-t-il d'une quelconque utilité?
Je t'avais prévenu, tu n'as pas affaire à une flêche, désolé
Merci pour tes conseils
Utilisateur anonyme
>
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 18:26
21 janv. 2009 à 18:26
C'est pas grave :-)
Tu mets ce que tu as téléchargé sur une clé USB, et tu le copies sur le PC avec Win ME, puis tu regardes dans ce que tu as téléchargé s'il y a un fichier exécutable (exe, une application) tu fais double clic dessus, et tu suis la procédure d'installation. Si tu ne trouves pas le fichier exe, il faut afficher les extensions des fichiers, et chercher un fichier inf, tu fais clic droit dessus, puis Installer.
Normalement, tu n'as besoin de CD de l'imprimante.
Tu mets ce que tu as téléchargé sur une clé USB, et tu le copies sur le PC avec Win ME, puis tu regardes dans ce que tu as téléchargé s'il y a un fichier exécutable (exe, une application) tu fais double clic dessus, et tu suis la procédure d'installation. Si tu ne trouves pas le fichier exe, il faut afficher les extensions des fichiers, et chercher un fichier inf, tu fais clic droit dessus, puis Installer.
Normalement, tu n'as besoin de CD de l'imprimante.
cairn89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:09
21 janv. 2009 à 19:09
Bonsoir,
En voulant exécuter le programme celui-ci m'a indiqué que ce n'était pas une application win32 valide....
Mes parents s'impatientant un peu (75 ans, aucune notion d'informatique!!!), j'ai pris leurs bécanes (ordi & imprimante)chez moi, je leur file un vieux tromblon dont je ne me sers plus (en ME aussi, ce qui ne les changera pas de ce qu'il "connaissent") avec une imprimante compatible!!!
A moi maintenant de m'agacer, tranquilement mais sûrement chez moi, à mon temps perdu sur leurs machines & comprendre le comment du pourquoi....
Merci de ton coup de main je ferais probablement à nouveau appel au forum quand ma patience aura "dépasser les bornes des limites"
En voulant exécuter le programme celui-ci m'a indiqué que ce n'était pas une application win32 valide....
Mes parents s'impatientant un peu (75 ans, aucune notion d'informatique!!!), j'ai pris leurs bécanes (ordi & imprimante)chez moi, je leur file un vieux tromblon dont je ne me sers plus (en ME aussi, ce qui ne les changera pas de ce qu'il "connaissent") avec une imprimante compatible!!!
A moi maintenant de m'agacer, tranquilement mais sûrement chez moi, à mon temps perdu sur leurs machines & comprendre le comment du pourquoi....
Merci de ton coup de main je ferais probablement à nouveau appel au forum quand ma patience aura "dépasser les bornes des limites"
4 mars 2009 à 17:40
17 févr. 2010 à 19:05
6 mars 2011 à 10:05