Trojan.Msgmess impossible de le supprimer

jérémy -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
Norton vient de détecter un trojan sur mon pc nommé Trojan.Msgmess je sais dans quel dossier il est j'ai essayer de le supprimer mais en vain et norton n'arrive pas a le réparer. Comment faire et quelles sont les dommages cosé par ce trojan?merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.lance ton antivirus ou sinon supprime toi meme le virus si tu connais son emplacement

refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@++++++++++
0
jérémy

j'ai essayer cette méthode mais sans succès quand j'essai de le supprimer sa me met accès refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement. et norton me dit impossible de réparé ce fichier et l'accès au fichier a été refusé. svp aidez moi merci d'avance! ce fichier c'est un ami qui me l'avait envoyer en faite sa dit une petite blague a tous les contacts connecter sur msn. et norton ne m'avait jamais dit que c'était un trojan jusqu'a aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme

salut t'es sure que t'as bien etait en mode san echec ??

bon supprime le avec ca :

Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Lance-le.
Dans "full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Clique "delete File".

Redémarre.

@++++++++
0
flo

c koi le chemin du fichier
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca veut dire : la ou se trouve le virus , tu doit d'abord scanné ton ordi avec un antivirus pour connaitre l'emplacement exacte du fichier

@+++++
0
flo

re
et si mon antivirus n'arrive pas a le decteter comment je fais?
merci
++
0
bernie61

salut
dans Report de NORTON tu trouveras le chemin où est placé ton virus

http://support.gateway.com/s/tutorials/Tu_851370.shtml

a+
0
flo

re
il fo copier / coller quoi??
merci
0
Utilisateur anonyme

salut comment tu sais que tu as un virus ? c'est quoi l'antivirus qui a detecté le virus ?
@++++
0
flo

slt
merci jai reussi
plus de virus
++
0
Utilisateur anonyme

ok de rien
@++
0