Emule

Résolu
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -  
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois télécharger des trucs et mon site doit me reconduire vers emule directement pour me donner un lien, le hic c'est que emule me répond avec un message d'erreur ............. Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Et pourtant j'ai bloqué mon pare-feu et tout fonctionne à merveille. je pige pas cette histoire. Un copain a le même problème chez-lui. Quelqu'un saurait ce que c'est?

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c est emule qui fonctionne mal?
tu es en lowid?et tu voudrais etre en highid?

si oui sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche sur CONNECTER
la tu es sur le chat emule technique france
demandes la.
0
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre 4

Low id!!!! je pige pas pourquoi, alors qu'à la maison ça fonctionne très bien!
0
Utilisateur anonyme

tu n as pas autre chose a ajouter?

car la pour t aider,je ne peux rien faire avec ta derniere reponse.

relis mon message precedent.
deja j avais envi de te demander en post 1:c est quoi le probleme?

cordialement,j ajoute.
0
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

Ok, je t'explique mieux

J'ai téléchargé e-mule pour pourvoir l'installer, car sur tvunderground je dois avoir ce dernier comme lien pour pouvoir avoir accés aux films, (j'utilise le même dispositif à la maison), le seul hic c'est qu'arrivée à la configuration UDP TCP, le test ne réussis pas à cause d'un Low ID ou du firewall, ce dernier est désactivé et le test ne fonctionne toujours pas. Impossible pour moi d'envoyer le lien vers e-mule.

Par défaut, le tcp est à : 11632
UDP est à : 46998

Voilà j'espère t'avoir bien renseigné pour que tu puisses m'aider à régler ce problème stp.
0
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre 4 > ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre

Ah oui, j'ai été sur IRC comme tu m'as dit, mais il n'arrive pas à se connecter.
0