A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul malgrès tout
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
bl4d3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:05
19 janv. 2009 à 10:05
Salut,
alors est ce que avant de redémarrer ton pc fait un message ou quoi que ce soit.
si c'est le cas dit le nous et peut être nous trouverons la solution.
Merci
alors est ce que avant de redémarrer ton pc fait un message ou quoi que ce soit.
si c'est le cas dit le nous et peut être nous trouverons la solution.
Merci
J'ai meme été jusqu'a enlever une barette memoire pour voir si l'une d'elle était déféctueuse , mais encore le meme probleme qui revient
=(
=(
bl4d3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:42
19 janv. 2009 à 10:42
Alors je pencherai pour un Disque dur HS ou un problème de chauffe ton pc s'éteint complement ou il reboot???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il fait soit l'un, soit l'autre .
J'ai regardé la température du processeur : 80 ° et l'alarme est désactivé
J'ai regardé la température du processeur : 80 ° et l'alarme est désactivé
Il faut savoir que hier, windows vista etait installé et démarai normalment, meme si il s'eteignai ou rebootai au bou de 15 min environ.
Depuis que j'ai installé windows xp, le systeme d'éxploitation se bloque au démarrage, et s'eteint.
En mode sans echec, il démare, et fonctionne bien, mais s'eteint aussi au bout de 15-20 min ( il s'eteint d'un coup, comme un débranchement de l'alime a chaud )
Depuis que j'ai installé windows xp, le systeme d'éxploitation se bloque au démarrage, et s'eteint.
En mode sans echec, il démare, et fonctionne bien, mais s'eteint aussi au bout de 15-20 min ( il s'eteint d'un coup, comme un débranchement de l'alime a chaud )