Mon ordi s'eteint tout seul malgrès tout

Fermé
Remi91 - 19 janv. 2009 à 09:57
 Remi91 - 19 janv. 2009 à 11:26
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon PC !

Il s'eteint tout seul !
En effet, j'ai installé windows xp, tout s'est bien passé durant l'installation...
Mais une fois l'instalation terminé, le demarrage de windows se bloque et mon pc s'eteint tout seul au bou de 5 min.
J'ai réinstaller windows avec un formatage de partition etc... et le meme probleme revient !

Alors j'ai enlevé toute la poussiere pouvant se trouver sur le ventilateur ( il y en avait beaucoup ), toujours rien.
J'ai mis un ventilateur a coté de mon pc , toujours rien.

Pourquoi s'eteint t-il tout seul ?

J'ai meme été dans le bios pour voir si l'alarme du processeur était activé, mais il ne l'etait pas .

Que faire ?

Help

Merci par avance de vos reponses

7 réponses

bl4d3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:05
Salut,

alors est ce que avant de redémarrer ton pc fait un message ou quoi que ce soit.
si c'est le cas dit le nous et peut être nous trouverons la solution.

Merci
0
Non, aucun messages.
Peut-etre un probleme d'alim ?
0
J'ai meme été jusqu'a enlever une barette memoire pour voir si l'une d'elle était déféctueuse , mais encore le meme probleme qui revient

=(
0
bl4d3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 10:42
Alors je pencherai pour un Disque dur HS ou un problème de chauffe ton pc s'éteint complement ou il reboot???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il fait soit l'un, soit l'autre .
J'ai regardé la température du processeur : 80 ° et l'alarme est désactivé
0
Il faut savoir que hier, windows vista etait installé et démarai normalment, meme si il s'eteignai ou rebootai au bou de 15 min environ.
Depuis que j'ai installé windows xp, le systeme d'éxploitation se bloque au démarrage, et s'eteint.
En mode sans echec, il démare, et fonctionne bien, mais s'eteint aussi au bout de 15-20 min ( il s'eteint d'un coup, comme un débranchement de l'alime a chaud )
0
je n'est vraiment plu de solution, si quelqu'un pourait m'aider...
0