Vertex et pixel shader 3.0
Fermé
Bonjour,
J'ai installer le jeu Bully Scholarship edition, lorsque je veux le partir, sa dit ;Bully requiert un affichage 32 bits
ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0.
ma carte mere est une asus a7n8x deluxe,ma carte graphique est une ati radeon 9600xt bravo.
Peut-ton me dire ce qu'il ne marche pas S.V.P. ce serais tres apprecier ,merci
J'ai installer le jeu Bully Scholarship edition, lorsque je veux le partir, sa dit ;Bully requiert un affichage 32 bits
ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0.
ma carte mere est une asus a7n8x deluxe,ma carte graphique est une ati radeon 9600xt bravo.
Peut-ton me dire ce qu'il ne marche pas S.V.P. ce serais tres apprecier ,merci
A voir également:
- Vertex et pixel shader 3.0
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Réinitialiser kidicom advance 3.0 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Shader model 3.0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Google pixel - Accueil - Android
4 réponses
Salut,
Moi je voudrais savoir si la Nvidia Geforce 9400Gt supporte le Pixel Shader 2.0, j'ai vu dans sa description qu'elle supportait le Shader Model 4.0 mais je sais pas quelle est la différence je ne comprends rien du tout dans les Shaders et tout ça lol.
Merci d'avance. Shä-äzZ.
Moi je voudrais savoir si la Nvidia Geforce 9400Gt supporte le Pixel Shader 2.0, j'ai vu dans sa description qu'elle supportait le Shader Model 4.0 mais je sais pas quelle est la différence je ne comprends rien du tout dans les Shaders et tout ça lol.
Merci d'avance. Shä-äzZ.
parce que Bully Scholarship edition pour le faire marcher il te faut 1GO carte grafique ainsi 1GO ram
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 23:01
12 juin 2010 à 23:01
"Moi je voudrais savoir si la Nvidia Geforce 9400Gt supporte le Pixel Shader 2.0, j'ai vu dans sa description qu'elle supportait le Shader Model 4.0 mais je sais pas quelle est la différence je ne comprends rien du tout dans les Shaders et tout ça lol. "
> si elle supporte les shaders 4.0, elle supporte dons les 2.0, sortis avant les 4.0.
> si elle supporte les shaders 4.0, elle supporte dons les 2.0, sortis avant les 4.0.