Probleme de périphérique d'E/S
chabin des bois
-
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,je possède un PC portable SONY VAIO FZ 31Z ,mon lecteur lis parfaitement les cd mais quand je met un dvd ou un blue ray je reçoit se message :problème de périphérique d'E/S je voulait avoir la solution corrigé se probleme, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m aidé a résoudre se problème .
A voir également:
- Probleme de périphérique d'E/S
- É majuscule - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir,
vous devez savoir si:
1- Votre disque DVD s'il est +R ou -R par ce il doit être compatible au lecteur que vous avez.
2- Le lecteur media player peut lire tous les formats vidéo si non vous êtes obligé d'installer le codec qui va permettre au media player de lire tous les format dans ce cas je vous propose "Vista codecs" c'est très bon logiciel des codecs.
3- Vérifiez très attentivement si les pilotes de votre pc portable sont tous installer.
vous devez savoir si:
1- Votre disque DVD s'il est +R ou -R par ce il doit être compatible au lecteur que vous avez.
2- Le lecteur media player peut lire tous les formats vidéo si non vous êtes obligé d'installer le codec qui va permettre au media player de lire tous les format dans ce cas je vous propose "Vista codecs" c'est très bon logiciel des codecs.
3- Vérifiez très attentivement si les pilotes de votre pc portable sont tous installer.