Insaller Windows sur un disque externe

MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -  
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir, j'ai un disque externe et je voudrais installer windows XP dessus.
Pour ensuite donner le disque dur a un ami.
Bref, comment pourais-je installer windows sur un disque externe depuis mon ordinateur
Merci.
Mxm
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Attention, un disque dur externe n'est pas fait pour faire tourner des programme et encore moins un systeme d'exploitation, ca ne fonctionnera pas.
Sinon tu peux simplement faire une copie du cd en faisant un copier/coller
0
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre 36

je sait qu'un disque externe n'est pas fait pour sa. en fait le disque externe est le disque dur d'un autre de mes ordinateur et comme je voudrait formater le disque externe et réinstaler windows. mais il n'a plus de lecteur cd donc il m'est impossible de faire marcher le cd
c'est pourquoi c'est le seul moyen d'installer serait de le mettre en disque dur externe relié a mon second pc en ant que disque dur externe et d'installer XP

merci ;)
0
fabul Messages postés 45662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Si il ne tourne pas sur le mème bios & carte mère une fois installé,il y a des chances que...
0
ZORRO

tu dit que c'est pour le donne a un ami après tu dit que c'est pour ton autre ordinateur ?

Si tu n'a plus le cd c'est impossible de réinstaller windows sur un autre disque dur.
0
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre 36

j'ai simplifié la parlote en disant que c'est pour moi mais bon !
j'ai le cd mais je voulais savoir si je branchait un disque dur externe sur mon pc , es ce que il y a moyen d'instaler XP dessus si j'ai le cd!

merci ;)
0