Wakfu probleme

KyoxXiD Messages postés 11 Statut Membre -  
 .... -
salut a tous
je voudrai savoir quelle son les matériau (carte graphique,pilote,etc) requis pour jouer a ce jeu
merci d'avance

7 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Salut,

voila la config recommandée

Processeur : Pentium 2Ghz ou Dual Core
Mémoire : 512Mo
Carte graphique : NVidia : GeForce 3 ou +, Ati : 9200 ou +
D.Dur : 400Mo
Internet : Cable, DLS 128k ou +, ISDN
Mac OS X
Linux

Cependant le jeu etant en beta et les testeur sous NDA cette config n'est peux etre pas celle la.
Comme tu vois cette config a été postée avant la mise en circulation de VISTA. A prendre avec des pincette donc.
0
KyoxXiD Messages postés 11 Statut Membre

alors comment je fait je comprend pas j'ai vista mais aussi je voudrai savoir quelle logiciel ou pilote je dois avoir ou télécharger pour jouer a ce jeu :)
merci
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Hum si tu as vista, tu dois posséder un ordinateur relativement récent. Il y a donc de très grandes chances pour qu'il marche.

Si tu as un doute tu peux toujours t'inscrire a la beta qui vient d'être ouverte au public pour verifier si il marche.
0

ok je vé le faire é je vous tien au courant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche pas ou je n'y arrive pas
quelqu'un peut me dire alors les logiciel que je dois avoir pour y jouer
0

Il n'y a pas de logiciel requis, a part flash player, essaye de le mettre a jour
0
....

Moi c'est pour la carte graphique que le téléchargement ne marche pas .
0