Problème d'installation de counter strike

Flo7--92ii -  
lBoSslThanoslBsl Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai un problème j'avais un ordi sous Windows XP professionnel Je l'ai Tuer (a cause d'un virus ! allez me dire comment je l'ai eu je ne sais pas! ) Bref , J'ai un nouveau Pc Idem a L'autre Un petit peut plus puissant donc ben ... je reinstalle counter strike Sa marche génial .. Sa lag pas Mais après je veux installer Wlm Et la c'est le drame : Sa marche pas !! Problème de windows installer (je n'y connait rien en informatique ou du moins les bases ) donc ben j'installe la version 3.1 de Windows installer et j'arrive a installer Wlm ! Génial je suis tout comptant en fin D'après midi J'ai envie de jour a CS Et la c le Re-drame Sa bug Déja Y'a plus lés racourcis sur le bureau Bon et bien je met le cd d'installation dans mon ordi ca m'ouvre la page d'aceuil ou on peut choisir different truc je met jouer a CS Et ca me met " connection au compte ....... " puis sa me met " Fatal error Steam " puyis plein de mot en anglais J'ai rien compris Bref Sa marche pas donc je met "modifier installation ... " Et Me met " Impossible d'ouvrir le package d'installation . Vérifier qu'il existe et que vous ete autoriser à y acceder , ou vérifer auprès de votre revendeur d'aplications que ce package de Windpws installer est valide " Donc je met " Désinstallation " et la une fenetre s'ouvre et me demande si je veut bien desinstaller ce produit je met oui et une autre petite fenetre s'ouvre et me met " Cet action est valide uniquement pour les produits déja installer " donc je met ok ensuite j'ai eu l'Idée (mauvaise ou pas ? a vous de me le dire ) d'aller dans " C./ programes files " Et d'aller suprimer le dossier valve donc je suprime . je re-clik sur le cd d'installation Sa me fait la mème chose donc je suis au point mort pouvez vous m'aider est-ce a cause de windows instaler lequel prendre Car sans le 3.1 WlM n'y d'autres logiciel ne marche pas C'est URGENT SVP aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lBoSslThanoslBsl Messages postés 207 Statut Membre 19

omg mon gars fuas ke tu arrete de jouez et deja vas sur se site http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-jvtv/counter-strike-1-6-et-source-gratuit-id203532-page1.html meric
0