Pr de transfere ipood touch 8go
Résolu
zake31
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
zake31 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zake31 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir j'ai un ipod touch 8go et je voudrai savoir si on peut télécharger des logiciel dans l'ipod et comment faire ' au faite je voudrai effacer des photos et de la musique mais directement pas avec mon pc et je voudrai aussi transferer des films aidez moi svp ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
bonsoir j'ai un ipod touch 8go et je voudrai savoir si on peut télécharger des logiciel dans l'ipod et comment faire ' au faite je voudrai effacer des photos et de la musique mais directement pas avec mon pc et je voudrai aussi transferer des films aidez moi svp ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp
A voir également:
- Pr de transfere ipood touch 8go
- Touch pad désactivé - Guide
- Répondre à un mail transféré - Forum Outlook
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Pour télécharger des logiciels, tu peux jailbreaker ton iPod Touch, plusieurs sites proposent ce genre de manip' !
Pour tes photos et musiques, je pense que c'est pas possible depuis l'ipod, Itunes est LE programme qu'il faut pour les iPod !
ou sinon: Google est ton ami =D
Pour tes photos et musiques, je pense que c'est pas possible depuis l'ipod, Itunes est LE programme qu'il faut pour les iPod !
ou sinon: Google est ton ami =D
bsr merci pour ta reponse pour les photos et la musiques je le savais déja mais merci quand meme par contre pour les videos et les logiciels comment il faut faire pour le jailbreaker et est ce que ça veut dire deja , j'ai la version 1.1.5 alors keske je dois faire svp svp aidez moi aide moi Urukai63 stp stp stp j'attends ta réponse
bonsoir, merci pour ta reponse en faite je voudrai savoir kelke chose c est ce que je peux changer de version par example la version 2.0 ou 2.2 ils m'ont dit ke c'est les meilleurs et ou je peux les trouvé gratuitement (le lien) merci encore et je t'attends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Urukai63 j'ai trouvé un lien pour télécharger la version 2.0 pour l'ipod et je suis en train de la télécharger mais est ce que je la télécharge avec mon ipod ou avec mon pc reponds moi stp stp stp
mais aprés comment je fais pour le mettre dans mon ipod désolé mais chui trop nul et je sais ke je te soule avec ses kestions débiles mais reponds moi stp stp stp
bonjour, Urukai63 sava la forme sayé j'ai trouvé la version 2.0 gratuite sur le net et sayé je l'ai téléchargé et je vais la mettre dans mon ipod mais avant je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstalé la version 1.1.5 pour mettre l'autre version ou je la mets direct sans enlevé l'ancienne version merci sas merci bien et reponds stp bonne fin de journée
T'as pas besoin de "desinstaller" une version, pour installer la 1.1.5 tu fais SHIFT + clique sur Restaurer après tu recherche ta version et ça s'fait tout seul après !
slt merci pour ta réponce mais est ce que tu peux m'expliquer c koi shift et comment je fais pour restaurer mon ipod merci d'avance reponds moi stp stp stp