Pb de formatage SD HC 4 gb
nabou123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nabou123 Messages postés 8 Statut Membre -
nabou123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de formater la carte - micro SD HC 4GB- mais pas moyen, ni avec un clic droit "formater", ni par le dos" format G: /FS:FAT /A:64K /Q". MON ORDI NE RECONNAIT Tjs pas la carte.
ca me gonffle car je parcours les forums et je ne trouve pas de réponses.*
merci si vous avez un truc pour moi
j'ai essayé de formater la carte - micro SD HC 4GB- mais pas moyen, ni avec un clic droit "formater", ni par le dos" format G: /FS:FAT /A:64K /Q". MON ORDI NE RECONNAIT Tjs pas la carte.
ca me gonffle car je parcours les forums et je ne trouve pas de réponses.*
merci si vous avez un truc pour moi
A voir également:
- Pb de formatage SD HC 4 gb
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
bonjour
il y a une protection peut etre sur le coté de votre carte
ou bien que votre lecteur de carte ne prend pas en charge les cartes haute capacité
il y a une protection peut etre sur le coté de votre carte
ou bien que votre lecteur de carte ne prend pas en charge les cartes haute capacité
acheter un adaptateur de carte SD HC ( haute capacité)
en fait , les cartes HC sont récentes et beaucoup d'ordinateurs, APN etc ne reconnaissent pas et il faut utiliser des cartes normales
ou bien tu utilises des cartes SD non HC
pour ma part, je te conseille un adaptateur carte SD HC et aussi de prendre une ou deux
cartes SD simples pour ton PC ( cela sert toujours )
cerelog
en fait , les cartes HC sont récentes et beaucoup d'ordinateurs, APN etc ne reconnaissent pas et il faut utiliser des cartes normales
ou bien tu utilises des cartes SD non HC
pour ma part, je te conseille un adaptateur carte SD HC et aussi de prendre une ou deux
cartes SD simples pour ton PC ( cela sert toujours )
cerelog
attends, attends, tu veux me dire que pour les SD HC IL faut un adaptateur spécial? car en fait dans ma boite R4, il y avait: la R4, la Micro SD HC, un adaptateur de micro SD et une clé USB adaptateur e micro SD.
mais en fait, sur mon poste de travail, apparait: "G:SD card" mais qd je clique dessus, une fenète s'ouvre et il me dit " veuilez insérer un disque ds le lecteur G:"
et sur un autre ordi , j'ai mm pas G:
une solution, à me proposer?