Probléme sms
ahmedinho69
-
ahmedinho69 -
ahmedinho69 -
Bonjour,
bonsoir moi j'ai un tout petit probléme, c'est que quand j'ecri mon mesage et je l'envoi, ca me met echec! l'evoi du mesage a echoué !!consulter le details !! et vraiment ca me soule, donc g pri le portable a un pot et ca fai pareil chui sur ke ca vien du reseau !! en tout ka si kelkin a deja rencontré ce ti probléme merci davance de me conseiller kelkchose o pire jirai chez sfr et jesairai de regler les choses ! mai ca serai gentil ke kelkin m'aide merci :)
bonsoir moi j'ai un tout petit probléme, c'est que quand j'ecri mon mesage et je l'envoi, ca me met echec! l'evoi du mesage a echoué !!consulter le details !! et vraiment ca me soule, donc g pri le portable a un pot et ca fai pareil chui sur ke ca vien du reseau !! en tout ka si kelkin a deja rencontré ce ti probléme merci davance de me conseiller kelkchose o pire jirai chez sfr et jesairai de regler les choses ! mai ca serai gentil ke kelkin m'aide merci :)
A voir également:
- Probléme sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
5 réponses
a tu regarder ton centre de messagerie.
pour sfr c'est le: +33609001390--
VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES REPONSES.
MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE JE N'AI PAS LA REPONSE.
pour sfr c'est le: +33609001390--
VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES REPONSES.
MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE JE N'AI PAS LA REPONSE.
ahmedinho69
ui g regarder c'est bien ça g rien modifier !!
ahmedinho69
ui g regarder c'est bien ça g rien modifier !!
ahmedinho69
ui g des bare de reseau il est debloker mon portable !! il reconnai SFR les bare de reseau sont au maximum !! mai chai pas si tu voi c'est kel le nokia 5300 express music!! ba g ça il vien d'italie il est debloker et tout il marchai bien ilia 2jour et là pouf plus d'envoi de sms ca me soule :(
c'est le +33609001390 il y a pas de petit trait a coté je l'ai est mis en me trompant
ui tout est bien configuré validité mesasge : maximum et tout est bon mai franchement gaimerai jste savoir si mon reseau est bon !! ya til moyen de savoir ça ? si par exemple mon reseau est bon parck jerecoi les sms mms apele tout mai moi jarrive pa a envoyer des message ca me soule en pluc c'est important lol
moi une fois j'ai eu ce probléme avec mon viewty qui était bloquer bouygues. j'avait acheter une turbosim qui sert a mettre n'importe quelle puce sans avoir a débloquer le téléphone.
Mais avec la turbosim impossible d'envoyer des sms,de passer des appel.. j'ai donc fait débloquer le téléphone et la tout était arranger.
Mais ta des barres de réseau sur ton téléphone?
Mais avec la turbosim impossible d'envoyer des sms,de passer des appel.. j'ai donc fait débloquer le téléphone et la tout était arranger.
Mais ta des barres de réseau sur ton téléphone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question