Wifi

ANISS83 Messages postés 48 Statut Membre -  
ANISS83 Messages postés 48 Statut Membre -
salut je suis en galere pas posible je vais vous expliquer alors j'ai un ordinateur acer aspire 1652WLMI puce centrino
quand je veut mettre mon ordinateur en veille et joué au live sur ma xbox 360 je ne peu pas car la conection de mon ordinateur s'eteint comment faire svp car j'en é marre de le laisser allumer chaque fois merci de me réponde et euh information ma xbox360 et en ethernet a l'ordinateur et l'ordinateur en wifi au modem
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il va faloir faire avec car forcement si tu ferme ton pc ou tu le mets en veille les composants aussi donc il n'y a plus de connection
0
ANISS83 Messages postés 48 Statut Membre

ok ok merci
0

nan mais attend quand j'ai eu mon ordi il été en veille internet y été toujour car mais films télécharger
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas s'il ne s'agit pas de la veille prolongée, il faut decocher "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie" dans ton gestionnaire de peripheriques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SL OU TROUVE TON tous sa tu peu bien m'indiquer ou c
0

stp pe tu me répondre stp
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur poste de travail<Materiel<Gestionnaire de peripheriques<clic sur ta carte wifi<gestion de l'alim< dechoche la case d'arret du materiel
0

ok ok mais il n'y a pas de carte wifi ya que carte reseau mais il n'y a pas de case a décocher
0