Clé wifi hercules et vista

amélie -  
 spirito -
Bonjour,
j'ai acheté un pc vista récemment et j'ai ensuite acheté une clé wifi hercules spécial livebox.
j'installe donc la clé correctement la connection internet est bonne et je peut me connecté, seulement lorsque je veut paramétrer ma clé wifi et entrer dans le logiciel hercules un message s'affiche en me disant " wifi station utility a cessé de fonctionner" donc ma connection internet ram beaucoup et s'éteint toute les 5min. que puis je faire?? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

spirito

mm probleme depuis peut.je commence a me demander si le probleme ne viendrais pas d'une windows update puisque tout fonctionnais correctement avant. si je réinstalle les pillotte de mon pci , le barre d'etat se reactive et je peux allumer la wifi station cependant a chaque redémarrage mon wifi station s'éteint mais la connection et le profil de celle si est tjs present . le seule probleme c que cette connection rame et je ne peus jouer au jeux en raiseaux sous peine d'etre deconnecter au bout de 5mn dans le meilleur des cas.
1
tigeroux

Bonjour j'ai presque le mème problème que toi sauf que moi je ne peut mème pas me connécter. Dés que j'ai installé tout et branché la clef wifi, le message s'affiche et pas moyen de me connécter.
Grosse galère
0