Problème: YouTube et les vidéos format .mov !

Résolu/Fermé
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 18 janv. 2009 à 18:35
 MIIXTOX - 25 févr. 2012 à 22:57
Bonjour,

J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov pas de soucis jusque là

Sauf que quand je veux la mettre sur YouTube : c'est un téléchargement sans fin et combien même YouTube à fini de la télécharger de mon ordinateur ça me dit qu'une erreur est survenu !

Pourtant YouTube précise qu'ils peuvent prendre n'importe quel format vidéo !

J'ai déjà uploadé des vidéos auparavant mais c'était au format .wma avec Windows Movie Maker...

Que faire ? d'où vient le problème à votre avis ?

1 réponse

Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
18 janv. 2009 à 22:12
Bein finalement c'était juste un problème de patience ça à quand même pris plus d'une heure mais c'est passé...
YouTube avait raison car dans le centre d'aide il disait que cela peut prendre jusqu'à 4 heures ! Donc je peux m'estimer heureux que ce ne soit qu'une heure et des poussières ^^
0
J'ai exactement le même problème !!!
Avec quel format la vidéo est bien passée stp?
0
meme problème et meme question que tidi7
0