Escroquerie
brad94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brad94 Messages postés 4 Statut Membre -
brad94 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
N'acheter pas chez CHTIDVD.COM c'est une enorme escroquerie dont j'ai été victime pour l'achat de boîtiers dvd que j'ai payé et dont je n'ai jamas vue la couleur.
Impossible de les contacter : N° de téléphone bidon, ne répondent pas aux e-mails, je tenais a vous en tenir informer pour éviter qu'ils ne fassent de nouvelles victimes. Pour moi se sont des voleurs.
Commande #33590 Total de la commande : 21.61EUR Date de la commande : dimanche 16 novembre, 2008
A ce-jour toujours pas de nouvelles donc je me permet de leurs fait un peu de pub.
N'acheter pas chez CHTIDVD.COM c'est une enorme escroquerie dont j'ai été victime pour l'achat de boîtiers dvd que j'ai payé et dont je n'ai jamas vue la couleur.
Impossible de les contacter : N° de téléphone bidon, ne répondent pas aux e-mails, je tenais a vous en tenir informer pour éviter qu'ils ne fassent de nouvelles victimes. Pour moi se sont des voleurs.
Commande #33590 Total de la commande : 21.61EUR Date de la commande : dimanche 16 novembre, 2008
A ce-jour toujours pas de nouvelles donc je me permet de leurs fait un peu de pub.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide