Left 4 dead
ANISS83
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ANISS83 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANISS83 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis depuis peu un fan de L4D mais malheuresement je ne trouve personne pour jouer en réseau donc si jamais quelqu'un voudrait joué (de préférence français) pas de problème. mon gamertag: ANISS83 (avec les MAJ)
je suis depuis peu un fan de L4D mais malheuresement je ne trouve personne pour jouer en réseau donc si jamais quelqu'un voudrait joué (de préférence français) pas de problème. mon gamertag: ANISS83 (avec les MAJ)
A voir également:
- Left 4 dead
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
14 réponses
TONY j'ai pas eu ton invite ta pas fait de faute ou quoi et tu c'est joué sinon t'inquiète je t'apprend -_^ mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon il n'y a pas d'autre personne pouvent joué avec nous caar c'est très difficile de trouver des gens français sur se jeu
E JAVAI ENCORE DE LA PLACE MES PAR QUONTRE JE TAI ENVOYER UNE INVITATION SUR STEAM FAUT QUE TU DISE OUI
Je suis fan aussi de L4D si tu veux jouer pas de probleme je suis en train de creer un VPN sur hamachi je te file l'id et mdp si tu veux