Sims Deluxe Edition
choubii-douw
Messages postés
18
Statut
Membre
-
choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre -
choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre -
Coucou, j'ai les Sims deluxe Edition et je voudrais réinitialiser les quartiers pour avoir les maisons qui se trouvaient déjà sur le jeux.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeux mais j'ai toujours les maisons que j'ai construites moi
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien =P
Choubii-douw
J'ai désinstaller et réinstaller le jeux mais j'ai toujours les maisons que j'ai construites moi
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien =P
Choubii-douw
A voir également:
- Sims Deluxe Edition
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Edition video windows - Guide
2 réponses
J'avais le même problème...et je crois que ce n'est pas possible d'avoir les maisons du début.
Essai de jouer au sims sur une autre session, normalement ça devrait le faire ;) .
Essai de jouer au sims sur une autre session, normalement ça devrait le faire ;) .
Je reviens après un petit moment d'absence ; je vais essayer de jouer sur une autre session & je verrai bien !
Par contre j'ai une autre question; j'ai trouvé sur des sites des maisons à télécharger ect ect je les ai sur mon ordi, je les ai placé dans Program Files -> Maxis -> The sims -> User Data (1 2 3 4 ou 5 ) et je les ai mises dans Houses mais quand je démmare mon jeux elles n'y sont pas =/ Donc si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci
Par contre j'ai une autre question; j'ai trouvé sur des sites des maisons à télécharger ect ect je les ai sur mon ordi, je les ai placé dans Program Files -> Maxis -> The sims -> User Data (1 2 3 4 ou 5 ) et je les ai mises dans Houses mais quand je démmare mon jeux elles n'y sont pas =/ Donc si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci