Comparatif carte mere

nero33 -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila on me propose un processeur de 3 ghz en simple avec une carte mere msi (desole je n'ai pas plus d'info dessus) et moi j'ai en se moment un processeur double coeur de 1,86ghz et une carte mere msi ms 7311. Voila je voulais savoir si ca vaut le coup de changer tous ca pour 80 euro merci de me répondre a tres bientot
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

malheuresement il faut plus d'information au moin sur ce que tu as toi
0
nero33

Bonjour
voila j'ai un processeur double coeur de 1,86ghz avec une carte mere msi ms 7311 actuellement sur mon ordi et on me propose un processeur simple de 3ghz avec une carte mere p6ngm neuve et je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer pour la somme de 80 euro. Voila merci en l'attente de votre réponse a tres bientot
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

je j'était a ta place je prendrai pas tu ne sera pas forcement gagnant vaux mieu attendre et t'acheter un neuf plus tard.
0