Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible car je suis novice en la matiere je vous en remercie par avance :)bonne soiree
A voir également:
- Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
33 réponses
bonjour tribun non non je joue pas je regarde mes mails que je n meme pas le temps de lire comme il s'eteinds.merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est chaud car tu n'ouvre plus la fenetre et pour l'ordi qui s'etaeint c'est bien ce que je te dit au out de 20 minute tu la regler
oui, fait attention si il fait un bruit chore vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne le laise pas
non non vas y continus je trouve ca dommage de rester sur ce site pour ne pas aider les gens et dire des choses inutiles qui ne servent a rien tout simplement mais si ca t'amuse vas y moi ca me gene pas j'attends simplement de l'aide sur ce bonne soiree.
re tribun alors j'ai deja regarder et donner un coup d'aspirateur a petite vitesse sur les aerations mais ca change rien...merci de ton aide en tout cas