Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
Résolu
cocochane
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible car je suis novice en la matiere je vous en remercie par avance :)bonne soiree
A voir également:
- Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
33 réponses
non mais nimporte quoi pour lhistoire des fenetres mdr... quest ce qu'il faut pas entendre comme connerie
salut le ventilo tourne on l'entends bien....je comprends pas ca lui a pris d'un coup depuis 5jours il fais ca.....merci de ton aide..et oui je crois que l'histoires de la fenetre a pris fin...;) merci
lordi est plus chaud que d'habitude et le ventilo tourne ?? alors il ne tourne pas correctement ...
souvent un pc seteint car le processeur est trop chaud et il seteint pour eviter de griller ...
apres il y a peut etre une autre explication...que je nai pas ^^
souvent un pc seteint car le processeur est trop chaud et il seteint pour eviter de griller ...
apres il y a peut etre une autre explication...que je nai pas ^^
a mon avis tu devrai ouvrir le pc.. et nettoyer le ventilo... il doit y avoir bcp de poussière qui empeche de ventiler correctement..
cest sur que larret imtenpestif est du a une surchauffe ...
cest sur que larret imtenpestif est du a une surchauffe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui mais alors le probleme et que je suis vraiment novice en la matiere et que j'ai peur de faire des betisses si je le demonte...car j'ai vue qu'apparament il faut le mettre en piece non? et moi je pourrais le monter apres...tu a pas d'autres idees ;)merci de ton aide en tout cas vraiment
lol bah sinon tu demande de l'aide a un service informatique ( ils vont te demander du fric ^^) . quoiqu'il en soit il sagit d'une surchauffe donc a part ça je sait pas comment t'aider
oui c'est ca le probleme tu crois vraiment que c du a ca bon derniere question apres je t'embete plus ;)tu crois qu'un novice peux le demonter et le faire soi meme...,?
je pense que oui.. essaye de voir si il y a des tuto de demontage de pc portable notemment pour ta marque ^^. mais si tu trouve ça difficile ne le fait pas et demande a quelqu'un de le faire
ouais je vais regarder ca ouh la la rien que de savoir qu'il faut le demonter me fais peur!!mais une fois fais ca devrais aller ?il est pas mort ?
s'il sallume longtemps cest qu'il nest pas mort... il se met juste en arret ( cest une alarme) pour cause de surchauffe ..
ok donc j'ai plus qu'une chose a faire c le demonter et le nettoyé!! argghh merci de ton aide bonne soiree