Recherche titre d'un dessin animé
Salut, je sais pas si c'est le bon endraoit mais franchement je vois pas ou mettre ailleur.
Il y a 6-7 ans sur teletoon passais un dessins animé dont le seul souvenir me restant est le generique de fin ou on avance repidement dans des couloirs (une sorte de labyrinte) ou les murs ressemblent a des plaques de données (genre matrix). La musique etait assez energique et j'aimerais bien la retrouver svp. Le héros etait blond et je crois qu'il s'appellais genre max maxwell ou un truc du genre mais absolument sans certitude.
D'avance merci.
Il y a 6-7 ans sur teletoon passais un dessins animé dont le seul souvenir me restant est le generique de fin ou on avance repidement dans des couloirs (une sorte de labyrinte) ou les murs ressemblent a des plaques de données (genre matrix). La musique etait assez energique et j'aimerais bien la retrouver svp. Le héros etait blond et je crois qu'il s'appellais genre max maxwell ou un truc du genre mais absolument sans certitude.
D'avance merci.
A voir également:
- Recherche titre d'un dessin animé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
NadouéHyuuga
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
5 mai 2009 à 17:27
5 mai 2009 à 17:27
Bonjour,
Je cherche aussi cette musique et ce fameux dessin animé = / Je me rappelle il était en 3 D
Je cherche aussi cette musique et ce fameux dessin animé = / Je me rappelle il était en 3 D
NadouéHyuuga
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 22:07
14 mai 2009 à 22:07
Si quelqu'un pouvait nous aider :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question